Parce qu'ils sont meilleurs...
Et Vince Young a fait la cover de Madden 08 seulement parce que Tomlinson a refusé.
Moi je verrais bien Ed Reed également mais je pense pas qu'on aura 2 joueurs des Ravens à si peu d'intervalle (Ray Lewis a fait la cover en 2005).
Les joueurs défensifs ont pas l'air d'être très en vogue alors sinon je verrais Adrian Peterson ou Peyton Manning, des gars très connus et reconnus qui feront vendre et qui ont (encore) fait une excellente saison
Holala si c'est Tatupu sur la jaquette, j'achète au moins 5 exemplaire du jeu (fan des Seahawks inside
lol. Moi je pensais a lui paske je le trouve très bon(meme si c'est pas un plaqueur extraordinaire). En défense y'a reed et polamalu oui, mais pourquoi pas Asomugha? Selon madden meilleur corner de NFL et pro bowler
C'est clairement le meilleur mais il est connu seulement du grand public (ceux qui suivent ce sport occasionnellement) depuis seulement cette saison, et en plus peu de personne arrivent a prononcer son nom^^. Donc pour EA ce serait un très mauvais coup commercial. En plus de ca il a quasiment pas de stats comme les INT, pass dlc donc pour les gens ca signifie que c'est un très mauvais CB, alors que c'est justement l'inverse.
Matt Ryan semble une option aussi. Un rookie QB qui apporte un miracle à Atlanta, avec l'accession aux playoffs.
En, plus, avec V.Young, on a la preuve que EA ose mettre des rookies en cover.
j espere pas que Matt Ryan soit la couverture du nouveau madden car ily a comme une malediction ces dernieres annees
Moi j'espère que se sera l'équipe des Cards + des 49ers + des Hawks
J'espère que ce sera Manning
Adrian Peterson
mode rams fan on : "Moi j'espère que se sera l'équipe des Cards + des 49ers + des Hawks "
oubliez aps que la jaquette est faite en fonction de la popularité d'un joueur, pas de ces statistiques !!!!!
EA à la limite n'en a rien a foutre que le mec soit bon ou pas !
eux ils leur faut un mec populaire, une star, que n'importe quel ricain de base, ou étranger à la limite, voit la jaquette et reconnaisse le joueur !!!
après c'est vrai que suivant les évolutions ils ont mis des postes spécifiques mais bon comme généralement il y a des évolutions un peu à tout les secteurs de jeux...
pour moi sa reste A.P. le candidat n°1 avec toute la hype autour de ce gars... sinon se serait Reed puis Polamolu en Défense...
après faut voir si A.P. accepte, ou à quel prix ;)
Si AP accepte et que l'année prochaine il fait une saison de merde, j'envoie une lettre à EA sports pour qu'ils arrêtent de mettre des joueurs. A la rigueur foutez nous Al Davis qu'on en rigole pendant toute l'année
Tout le monde a reclamer une cover avec Sean Taylor pour madden 09, pk pas pour le 10 ....
ca serait un bel hommage au grand joueur qu'il etait
Moi je vois bien Fitz ou Polamalu mais j'adorerais que ça soit Tony G.
Peut être flacco ?
James Harrison surement, parceque c'est un joueur défensif
Moi je vois plus Fitzgerald surtout avec sa fin de saison . . .
Ce sera peut-être un joueur qui a été remarqué au SuperBowl... Enfin perso à leur place je ferais comme ça, vu que beaucoup plus de monde regarde le SB que les matchs en temps normal. Tu mets sur la jaquette le joueur que tout le monde a vu lors du SB, et hop, ceux qui ont vu le SB achète le jeu. C'est un peu trop facile je l'admets...
Perso moi je pense que c est prendre les gens pour des cons qe de penser que c est le joueur qui est dessus qui fera vendre le jeu mais bon.
Madden il ferait mieux de corrier tous les bugs du jeu plutot que de payer un mec pour une couverture