CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : """ Topic des Carolina Panthers """

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Air23 Air23
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:10:55

Voila, je suis pas un fan inconsidéré de cette équipe (je supporte SD), mais je pense que les Carolina Panthers méritent eux aussi d'avoir un topic à eux. Les Panthers font une saison satisfaisante avec un bilan de 10-3 pour l'instant après leur belle victoire acquis hier dans le Monday Night Football sur le score de 38-23 contre les Buccaneers de Tampa Bay. Il est important de rappeler que le duo de RB Williams-Stewart a encore frappé hier avec 186 yards en 19 courses + 2 TD pour Williams et 115 yards en 15 courses et 2 TD pour Stewart.

Voila, sur ce...

http://www.panthers.com/IntroPage1.aspx

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:19:53

Je crois que les Bengals je vais les abandonner à leur profit :rire2: parce que dans cette team j'aime absolument tout. Les DB, les RB, le QB, les WR, les DE bref....et leur casque est magnifique sans parler de leur combinaison bleu et noir :coeur:

Très bonne initiative ce topic :bravo: . Je vais les supporter jusqu'aux playoffs et pourquoi pas le Superbowl.

P.S. : Ocho devrait y aller ce serait magnifique :-d

MontaBrazzers MontaBrazzers
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:23:42

Bandwagoner, bandwagoner, bandwagoner, bandwagoner, bandwagoner, bandwagoner, bandwagoner, bandwagoner.

What else ?

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:29:57

Enfin la première année qu'on suit une équipe en NFL on aime celles qui créent le spectacle...

J'ai commencé à regarder le foot us pour les PO de 2004/2005, si j'avais suivi la saison régulière je ne pense pas que je supporterais les Steelers :-p

MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:31:19

Nimporte nawak. A ce moment j'aurais pu prendre les Steelers, les Giants ou les Titans aussi...et je suis fan des Bengals par ce qu'ils gagnent ? LOL déja je les supporte parce que j'aime quelques individualités pas une philosophie d'équipe. Combien de gens sont fans des Patriots juste depuis leur 3 titres alors bon...Ca me fait rire moi !

minifree minifree
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:33:39

En même temps va trouver une philosophie d'équipe aux Bengals ... A part la passion de la prison, y a pas grand chose ...

Air23 Air23
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:35:08

On n'est pas ici pour régler vos comptes mais pour parler des Panthers...

minifree minifree
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:36:37

Go Panthers !

MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:47:03

Ben en même temps, y'a des règlements de compte en solitaire, parce que je défends pas la philosophie des Bengals, et pour MontaBrazzers ben je sais pas il a pas dû s'adresser à la bonne personne.

Oui donc, hier on a clairement vu que les 2 équipes ont bien joué sur les points les plus faibles de l'autre. Les Buccaneers se sont plutot baladés en passe, heureusement qu'au fil du match les DE et notamment Peppers ont mis plus de pression sur Garcia, parce que les arrières ont pas su canaliser Bryant. En revanche ils n'ont pas été aidé par leur jeu de course.

Quant aux Panthers, ben y'a eu de tout. Le jeu de passe a été moins souvent utilisé parce que Delhomme avec 2 interceptions, on a bien vu le point fort de la défense des Buccaneers dans ce match. En revanche, à la course ben festival quoi, c'est juste la seul franchise à faire 2 matchs dans la même saison où le tandem de RBs fait au moins 100 yards chacun.

Contre Denver, l'opposition Delhomme-Cutler risque de faire des étincelles, avec des WR de qualités des deux côtés.

Villapiano41 Villapiano41
MP
Niveau 4
09 décembre 2008 à 21:55:24

Delhomme est overrated et en fin de carrière, il a de bons receveurs certes, mais le point fort absolu de cette équipe c'est les 2 RB et leur OL massive qui ouvre des boulevards.
Les Panthers sont bon car ils les caractéristiques d'une équipe qui gagne en NFL, un jeu au sol performant avec des bons runners et des bons linemen et une grosse défense, c'est la base de ce sport, mais il faut avouer c'est une belle équipe, à part Delhomme pour moi qui est la faiblesse, un QB à la prochaine draft serait pas mal.

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:10:00

DELHOMME n'est pas la faiblesse de l'équipe. C'est un excellent QB qui a perdu son SB contre ces enfoirés de Patriots par manque de bol ni plus ni moins...
J'adore cette équipe et je suis content qu'il y ait enfin un topic, l'année dernière l'équipe a dû faire avec la blessure de DELHOMME, du coup ça a été la catastrophe. TESTAVERDE a été nul l'autre QB aussi...
Mais vive Julius PEPPERS et le WR SMITH, qui est absolument génial !

Air23 Air23
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 22:13:41

Smith commence vraiment à enchainer les gros matchs. Il prouve, si cela devait être encore le cas, qu'il est l'un des meilleurs WR de la NFL.

MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:20:55

Les deux catchs contre les Packers ont été énormes. Difficile de dire si il est le meilleur, y'a tj le facteur du QB à prendre en considération. En aurait-il fait autant que Randy Moss lors de la saison terrifique des Pats ? Pas même style, pas même gabarit mais c'est sûr que dans son genre, il est meilleur qu'un Santana Moss par exemple.

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:45:28

Il est rapide, agile, et il catche bien !
Je dirais qu'il est dans le top 3 des WR, derrière T.O et Moss.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:55:12

Dsl mais le meilleur WR de la league c'est Andre Johnson...
Il suffit de voir les saisons qu'il fait et les QB qu'il se paye (l'OL des Texans c'est pas trop ça non plus) ainsi que les autres WR qui sont pas terribles (donc il a toujours une double couverture sur le dos), et y a pas photo :ok:

Ce n'est pas parce qu'il joue dans une équipe moyenne (qui en plus est peu populaire car dans le même Etat il y a l'équipe populaire de la NFL) qu'il n'est pas bon :nonnon:

MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:04:44

Et Housh avec les Bengals et le très bof Fitzpatrick c'est pas mal non plus. Il fera pas 1500 yards mais il est très précieux. C'est un joueur style Welker, un receveur de possession. Dans une autre team comme les Panthers par exemple il cartonnerait. C'est là voit qu'il surnage dans cette équipe, les autres et même Ocho c'est de la merde cette année à Cincinnati.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:11:37

Oui il est très bon mais Andre Johnson est toujours dans le top WR au nombre de yards accumulés sur une saison depuis plusieurs années :ok:

MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:17:34

Andre Johnson il etait pas à la même draft que Charles Rogers le gros bide de Détroit :rire2 ?

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 00:35:34

Andre Johnson est clairement le meilleur (et plus underrated) des WR aujourdhui, sans ses blessures et avec un QB comme Manning ou Brady ce joueur afficherait des stats meilleures que TO(qui est probablement fini) ou Moss. En plus c'est pas une diva comme la plupart des autres super WR, combien auraient demandé a etre tradé avec les saison qu'il a vécu a Houston?

Je reviens au sujet de ce topic, Stewart et Otah ont un gros role dans le renouveau de cette équipe. Avec l'arrivée de Stewart, Williams a pu exploser comme pour les Jaguars avec l'arrivée de Mojo ou les titans avec celle de Johnson (si seulement les eagles utilisaient plus souvent Buck).
Peppers qui retrouve sa forme habituelle sa aide aussi surtout quand derrière il y a Beason.
Mais peut être que le déclencheur de tout ca a été la suspension de Smith en début de saison, ils ont gagné leurs 2 matchs et quand Smith est revenu, ils été encore plus confiant et dans les sports collectifs quand la confiance est la les résultat suivent.

Steve Smith pour sa taille est un WR impressionnant et je pense que ca doit être un des WR les plus difficiles a couvrir.
http://www.youtube.com/watch?v=GEo0r9MaGyE

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:57:46

Je pense qu'au niveau des routes ou des mains c'est pas le meilleur mais à l'origine c'était un retourneur de coup de pied: il est dévastateur quand on lui met le ballon dans les mains rapidement (hier on a pu voir des lancés très rapides de Delhomme sur Smith se transformer direct en gains de 15 yards) ou au niveau de la vitesse pure sur les bombes :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment