Toute façon Bradford reste à Oklahoma donc le problème est réglé à moins que tu voulais parler de Stafford?
J'ai vu dans quelque draft que les Lions pourrait être intéressé si ils choisissent pas Bradford avec leur premier choix ou autrement KC mais bon tout ceci n'est que pure spéculation comme d'habitude . . .
Pourquoi KC serait interessé par un QB alors que Tyler Thigpen est en train d'émerger à ce poste
Je voulais belle et bien parler de Stafford autant pour moi . .
Détrompe toi quinzièmepseudo car si tu lis ce qu'a dit Pioli , les chiefs sont a la recherche d'un QB la preuve :
http://sports.yahoo.com/nfl/rumors/post/KC-quarterback-situation-will-be-a-priority-for-;_ylt=Asez98EdwmddccJ6370ySgaK2bYF?urn=nfl,134570
Je sais mais je pense pas que ce soit leur priorité, Thigpen est très bon
Si il était si bon que ça il chercherait pas un autre QB non ??
http://www.nfl.com/players/tylerthigpen/profile?id=THI677677
Je sais qu'il est pas mauvais mais de la a être un starter
Mais pour revenir a Sanchez je doute qu'il soit un starter l'année prochaine quelque soit son équipe . . .
Il s'est amélioré au fur et à mesure de la saison quand même...
Franchement les Chiefs auront 45M$ de Cap Room donc ils feraient bien de chercher à améliorer d'autres postes via des Free Agents (même cher) parce que signer un QB rookie de premier rang coûtera bien plus cher que de garder leur QB actuel sans aucune garantie
Encore une fois Pioli a dit qu'il ne souhaiter pas prendre de nombreux FA alors après intox ou réalité ca reste a voir . . .
moi aussi je vois pas les chiefs recruter un QB, ça n'aurait vraiment pas de sens.......par contre un HB pour remplacer Johnson ouais ! et un autre WR
Petit Hors sujet , Julius Peppers devient unrestricted free agent durant l'offseason.
http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80e2d282&template=with-video-with-comments&confirm=true
http://www.kansascity.com/sports/chiefs/story/993047.html
De plus en plus de personnes disent que Stafford n'est pas un bon QB...
Je le répète, Stafford c'est un Russell 10x moins fort. Il n'a aucun avenir en NFL
tu disais aussi que les eagles ne feraient pas les play-off
on peut pas savoir ce qu'il vaut tant qu'il a pas fouler les terrains de la NFL ...
Pareil que LSU...même caractéristiques que Russell avec un bras moins fort...
Pour moi les lions devraient prendre Oher ou smith en 1st pick puis prendre un bon corner ou un lb avec le deuxième choix..
Faut pas rêver , aucun QB de cette draft ne mérite (pour moi) un 1st round!
En plus , vu les bons QBs free-agent cette off-season , les lions devrait en choisir 1 pour 1an et attendre la prochaine draft qui risque d'être ENORME en terme de QBs ...
Je suis d'accord que cette draft est pas top au niveau des QB mais je pense aussi qu'il faille attendre les combine tout comme le senior bowl même si il n'y a pas enormement de QB au niveau des senior . . .
Les lions doivent prendre un OT puis un CB comme Jenkins si il est encore la voire un pass rusher comme le DE de Texas . . .
J'ai vraiment des doutes que Stafford soit le QB du futur pour les Lions et puis c'est pas comme si ils vont aller au SB l'année prochaine il verraient mieux de monter une bonne petite defense et une bonne OL pour prendre un vrai franchise QB a la draft de 2010 . . .
Les Eagles c'est la plus grande blague du football depuis 20 ans.
Si les Boys avaient pas jouer a qui pissera le plus loin entre Romo/TO/WItten ils auraient gagner leur match tranquillement plutot que de donner 20 pions alors qu'ils étaient quasi dans la RZ.
Oublie pas que les arbitre les ont aussi bien avantagé contre les Falcons...
N'empeche qu'ils ont bien terminé derniers comme je l'avais dit et qu'ils ont bénéficié d'un concours de circonstance incoybale qui ne se produit qu'une fois en 50 ans, c'est tombeux sur eux, j'ai envie de dire tant mieux pour eux.
Il est vrai que Stafford n'a jamais foulé un terrain de NFL mais Russell non plus et je l'avais dit qu'il serait un bust.
Il faut pas chercher bien loin, un mec qui a des qualités tu le vois cash, Stafford pour moi il doit sortir au 3eme tour tout au plus. Il ne supporte pas la pression, sachant que si les Lions le prend il devrait quand meme se taper 2 fois les Bears et les Vikings... et qu'ils jouent aussi les Steelers et les Ravens donc ca ne serait pas tres intelligent de le prendre.
Maintenant il peut toujours se sentir mieux dans le systeme NFL mais j'en doute tres franchement.
LSU tu peux dire que les Rams gagneront pas le SB l'année prochaine stp ?
Ah et pari tes couilles aussi
Merci.
Ca c'est sur que les Rams ne gagneront pas le Super Bowl a moins que les autres jouent sur les mains ou que toutes les équipes déclarent forfait et encore Bulger trouverait le moyen de louper ses receveur...
Pour en revenir a la draft, on commence a voir un peu plus clair avec le Senior Bowl.
D'abord ceux qui ont augmenter leur draft value en attendant les combines :
Offense
- Jeremiah Johnson (RB, Oregon):
bon vitesse et explosivité, interessant aussi en reception. Prévu au 3eme tour, je ne serais pas étonné de le voir sortir au 2eme tour.
- Shawn Nelson (TE, South Miss):
gros blockeur, il a explosé Maualuga et a montré qu'il avait aussi des mains. Prévue au 3-4eme tour il peut éventuellement s'inviter en fin de 1er tour (Cf Pettigrew)
- Antoine Caldwell (C, Alabama)/ Alex Mack (C, California / Max Unger (C, Oregon) :
3 gros centeurs; tres puissants et excellent blockeur. Ils ont le potentiel de 1st rounder, maintenant il n'y a pas beaucoup de team qui cherche un C immédiatement , peut etre les Colts et les Steelers.
Defense :
- Fili Moala (DT, USC) / Peria Jerry (DT, Miss) / Corvey Irvin (DT, Georgia):
Ils ont été hyper impressionant, notamment Jerry qui a une force extraordinaire. Jerry et Moala devraint facilement etre des 1st rounder, Jerry pourrait meme etre un top 15 pour moi. Irvin prévue en 4-5eme round a montré aussi de grosses qualités et une puissance aussi incroyable, un sacré sleeper a surveiller.
- Kyle Moore (DE, USC) :
encore un gros DL de USC, fort, puissant, explosif... Prévue au 5eme tour, il a de quoi inquiéter les tops prospect.
- Zach Follett (OLB, California) / Marcus Freeman (OLB, Ohio State) / Clay Matthews (OLB, USC) / Larry English (DE/OLB, North Illinois / Darry Beckwith (ILB, LSU) / Lawrence Sidbury (DE, Richmond) :
La y'a du tres tres lourd, ils ont litteralement humilié tous les OL du senior Bowl. Follett a montré qu'il était tres fort en cover en plus d'etre un gros pass rusher. Clay Matthews c'est le Linebacker du moment pour moi, il est ENORME, il a totalement écrasé les T, j'ai rarement vu un mec prendre autant le dessus sur son vis a vis. Larry English a été impressionant aussi, moins certe mais tres interessant du fait qu'il joue DE/OLB. Beckwith s'annonce comme un sacré ILB (peut etre meme le gros ILB), je pense qu'il va falloir le suivre de pres. Ca se pourrait bien qu'ils sortent tous au 1er tour excepté Freeman qui pourrait sortir un peu plus bas mais ils ont tous le potentiel de 1st rouder. Le sleeper a surveiller Lawrence Sidbury
Viennent les flops
Offense :
- Michael Oher (T, Miss) / Troy Kropog (T, Tulane) / Herman Johnson (G, LSU) :
Enorme deception pour ces 3 joueurs prévue entre le 1er et 2eme tour. Ils peuvent tomber tres bas, 3-4eme tour vu leur prestation ridicule, j'ai jamais vu des OL aussi peu efficace face a des DE/LB, je crois qu'ils ont fait une mauvaise opération, ils vont devoir faire une enorme combine s'ils veulent rester des top prospect. Kropog semble le plus "mauvais" des 3. Ce qui est sur c'est qu'en jouant comme cela Oher peut tomber plus loin que le 3eme tour, ca donne du bonus pour Baylor, Smith... qui n'en demandait pas autant.
- Brandon Pettigrew (TE, OSU):
encore un qui perd pas mal de valeur vu sa pietre prestation d'hier. Il a été lent, tres tres lent, aucun jeu de jambe, incapable de semer son defenseur (LB). Pour moi il vaut pas plus qu'un 3eme tour
Defense :
- B.J Raji (DT, Boston) :
son stock value va en prendre un sacre coup... incapable de prendre le dessus hier alors que Moala et Jerry ont été extraordinaire. Du coup Raji pourrait bien finir au 2eme tour et laisser sa place aux deux nommés précedemment
- Rey Maualuga (ILB, USC) :
Aie Aie Aie, il a été surpassé pas ses camarade de USC. Il ne s'est pas montré a son avantage, se fesant retourné comme une crepe pas un TE... Si ca combine est aussi mauvaise, il faudrait etre fou pour le prendre au 1er tour, vu ce qu'il a montré il vaut a peine un 3eme tour.
- Alphonso Smith (CB, Wake Forest) :
Encore un qui déçoit, il a rarement pris le dessus sur son WR.
c'est pas demain le senior bowl?
c'est dans 22h00 d'apres leur site
bah il parle de quoi alors LSU?
il parle surement des combines que les joueurs ont fait dans la semaine
ou bien il raconte des conneries comme d'hab a toi de voir