Botruc même s'il n'y a aucun apport.
Bah enfin ouf je dépasse Stand
Classement
Top 3
MinasTirith : 8 points
Standard2008 : 7 points
Gesepa : 5 points
Reste du classement
_JEHRA83_ : 3 points
Diforde : 2 point
J'y vais, à demain
Sa me soule je vais regarder le catch je mes le mot dés que je le peux demain dans la matinée je vais essayer desolé à tous
Prison break saison 4
je vais regarder le catch
encore une preuve de ton mauvais gout
Et encore une preuve de ta puérilité tagoria...
(C'est pour ne pas dire autre chose...)
bah c'est pas de ma faute si ses gouts c'est de la merde (harry potter 6= excellent jeu spyro catch le seigneur des anneaux les deux tours au lieu de la bataille pour la terre du milieu je pense qu'il aime jak et ratchet et clank aussi ça c'est des bon jeux mais quand même 1 bons gouts sur 20 aïe)
oups rectification les seuls bons jeux qu'il aime sont final fantasy et kingdom hearts(ça j'avoue qu'ils sont excellents)
Tu veux savoir qui crève ?
encore une preuve de ton mauvais gout
Jehra te l'a dit autrement, mais je te le dis direct : t'es con
N'as-tu seulement regarder un épisode de Raw ou de Smackdown en entier ?
Le catch c'est truqué, oui et tant mieux ...
C'est comme une série qu'on regarde toutes les semaines et qu'on attend la suite
Tu as trop de préjugés
épisode de Raw ou de Smackdown
c'est devenu une série
j'ai déjà vu en partie et je me demande comment on peut regarder ça des commentateurs qui nous abrutissent des coups téléphonés c'est ptétre une série mais une série sans intêret sans histoire sans action et sans audience censée suffit de regarder ceux qui aime
Voilà la preuve que tu n'as pas regardé un épisode en entier
Sans histoire :
Sans action :
Sans audience censée :
Les commentateurs sont dantesques, il suffit juste de comprendre ce qu'ils disent
C'est normal que ce soit COMME une série vu que c'est booké
T'as des catcheurs Heel (méchant) et Face (gentil), t'as toujours tes préférés, t'as des histoires qui sont énormes (DX vs McMahon ) etc.
Renseigne toi et reviens parler après
c'est un jeu ou un ring ici ?
J'essaye de faire comprendre à Tagoria qu'il doit arrêter sa crise d'adolescence
j'avais compris
Tagoria Arrête,la ferme et fait pas chier car le catch on sait que 'est truqué mais on a envie de voir al suite car à force on a des préférés et on a envie de voir + de spectacle que la semaine qui est passé donc maintenant tu arrêtes tes gaminneris
Go.
t'as des histoires qui sont énormes
pour l'histoire y a un mec qui gagne un mec qui perd un mec qui n'as rien a foutre là et qui viens faire chier et un autre qui vient lui casser les burnes
de toute façon je critique aussi tes gouts en jeux vidéo
Tu critiques donc certain de tes jeux car j'ai vus que tu aimes Jack et Ratchet et Clank et que moi aussi j'aime bien donc tais-toi retourne te coucher t'es fatigué sale no-life