Voici l'horaire des cours:
Lundi
Matin : Défense contre les forces du mal
Après-Midi : Métamorphose
Mardi
Matin : Sortilège
Après-midi : Potion
Mercredi
Matin : Botanique
Après-midi : Libre
Jeudi
Matin : Histoire
Soir : Astronomie
Vendredi – Libre
Je posterai le programme des cours des années 1 à 7 sous peu
Pas mal le planning
Je suis désolé mais pour que je suive bien le forum, on pourrait m'expliquer la signification de "offline" (Noob moi ? ) et du projet Natal ?
Merci et désolé pour ce petit post HS
projet natale cest un projet de microsoft c un peu comme la wii mais en mieu et sans manette le offline cest le jeu mais....offline donc cest un peu comme les autre jeu de HP sauf que cest vraiment représantatif de lunivers et tu suis les cours en gros tu vis la vie dun éleve normal de poudlard
On pourrait rajouter défense contre les force du mal le vendredi après midi
Non ça va fouerrer c'est clair. Mais bon en entendant c'est intéressant et parlons plutôt des cours c'est excellent ton horaire.
Ok merci Kev, et Hagrid pourrait toujours enseigner les soins aux créatures magiques
soins ces ta partir de la 3e année si jme rapel bien
mais faudrait mettre un cours pour le vendredi au moins. Puis faudrait décider quelle jour aura lieu la sélection de quiditch et les jours d'entrainements.
Voici l'horaire des cours:
Lundi
Matin : Défense contre les forces du mal
Après-Midi : Métamorphose
Mardi
Matin : Sortilège
Après-midi : Potion
Mercredi
Matin : Botanique
Jeudi
Matin : Histoire
Soir : Astronomie
Vendredi
Matin : Vol sur Balai (seulement 1ere année et sera remplacé par soins aux ... en 3e année)
Je posterai le programme des cours des années 1 à 7 sous peu
très bien, mais ce ne sera pas remplacé obligatoirement par soins aux créatures magiques. il y aura des choix à faire
Il faudrait, je ne sais pas trop comment, qu'on désigne 4 joeurs par école pour être les 4 capitaines des équipes de Quidditch (Les 4 maisons quoi ^^) et qu'il y est un tableau d'affichage où ils puissent inscrire la date et l'heure des sélections et des entrainements
oui cest sure mais là je parle pour le offline donc tu arriverait et ce ne serait pas des vrai personnes mais il y aurait les essaies et les pratiques et vu quil ny a pas dautre option que soins aux... je crois quon devrait le mettre obligsatioire
Nekorendan sa c'est pour le MMO mais pour le offline faudra tout programmer Et en 6eme année on choisit les matieres qu'on veut abandonner après les BUSE
Les examens y'aurait un "zoom" sur la feuille, on coche la réponse etc .... et la partie pratique c'est facile l'examinateur nous demande d'exécuter un sortilège ou metamorphose etc .. et il note sur son petit carnet
Et si tu arrive un sort bien au dessus de ton niveau l'examinateur sera encore plus influencé et te mettra une bonne notre (genre un patronus). Désolé si c'est pas très bien expliquer ^^
Si si t'inquiète
J'entends déja le professeur Flitwick : "Je suis un sorcier et non un singe armé d'un bâton !"
Oublie pas les horaires de sélections de quiditch et les entrainements et les matches