Le problème c'est que personne ne sait pratiquer la légilimencie et l'occlumencie...
Oui mais comment on pourrait lire dans les pensées de quelqu'un dans un jeu vidéo ?
occlumancie: surtout pas harry
occlumancie et légilimancie ca pourrait etre seulement pour le offline puisque là on pourrait entendre les pensé des autres
Non pas Harry, genre un gars du ministère...
Deadman, ça pourrait nous servir à pouvoir anticiper les sorts de quelqu'un...
On se rappelerait des dernieres choses que la cible a faite et qui l'ont marquée
J'avais penser a Rémus Lupin?
Ah merde il est mort
Kingsley?
kingsley est ministre
J'avais pensé a Alberforth
Hum, reste qui dans l'ordre de vivant et dispo?
Mon idée d'anticiper les sorts est pas mal non? Par exemple pour le offline les sorts des autres seraient un peu plus lents donc plus faciles à esquiver...
Et oui seulement pour le offline, on pourrait savoir l'opinion des autres envers vous par exemple...
Vous en pensez quoi?
Dedalus Diggle peut-être?
comme a dit gorlf exemple tu es mage noire tu pourras savoir si tes partisants ont bien éxécuter ses ordres
Ouais aussi
Bon je vais me coucher, à demain
Dedalus Diggle tu le sort de loin lui!
Oui sinon superbe idée Alberforth+Dirlo de Poudlard
C'est bon gorlf je suis la, je pense qu'on pourait enlever Astronomie
Je pense qu'on devrait lire quelque chose qui se met automatiquement dans le cahier de la matiere et on doit le relire pour le court du lendemain pour le controle. (pour histoire de la magie ect...) Apres des travaux partique seront plus interressant pour les DCM ou la métamorphose