Ok desolé.
il ny aurait surement pas personne qui serait envoyé a azkaban car il ny aurait surement personne qui aurait assez de puissant magique pour faire un sort impardonnable
Cool on a depassé les 1K de travail
Merci Miss ! C'est ce que je pensais. Mais j'ai plus l'habitude de dire Game Master que MG. En fait, je n'ai jamais utilisé le terme d'MG !
c moi qu ia fait le 1000e commentaires et zelda ma envoyé le dossier du jeu offline donc je le posterai sous peu
1k
salut tout le monde c'est moi qui ai créé ce topic et j'en suis fier!
gorlf Il faudrait qu'ils soumettent leur candidature a quelqu'un qui jugerait si ils sont ou non sérieux. Et avoir une personne de confiance dans le jeu pour faire des rappoirts si il y a de l'injustice
kev0019for Ca dépendra du niveau d'étude de chacun je pense. Puis pour quand même permettre de découvrir l'endroit (enfin, cela dépendra de la manière dont il sera créé), on pourrait y envoyer les gens pour insultes, racisme...
Phénix Pas grave^^
cest le retour de zelda
Zebigpuair De rien
xD
Bravo ! Et sinon, je crois que tout le monde sait que tu es le créateur. Personnellement, je m'occupe de faire le MMO avec Gorlf ! En fait, c'est la première fois que je te parle !
miss cest une bonne idée jajouterai que exemple plus la faute est grande plus on y passe de temps exemple on se fait prendre a jeter un sort a une autre éleve et bien au lieu dune retenue 2 jours a azkaban donc on manque nos cours et on perds des points
Je parlais à Zelda.
Désolé les mecs de pas avoir était trop la, coupure a cause de mon frere Mais j'ai toutlu depuis que j'étais partit et sa a bien avancé, pour le offline il ne reste plus que tonrésumé kev et tu me l'enverras sur msn pour qu'on voit ce qui peut être enleve ou rajouter
Pour les sortilèges impardonnables, ils seront disponibles qu'après la 4eme année et le temps de les assimiler completement on sera en 6année
Merci Oki, ça aussi c'est une bonne idée pour les rallonges de séjour
Kev, je sais que tu sais que tu ne me parlais pas à moi (j'aime cette phrase ! )
Mais je disais ça car les posts sont nombreux par ici !
oui c'est difficile de s'y retrouver
Surtout que sa fait longtemps que je t'avais pas vu . Mais bon kev devait te tenir au courant quand même