Bonjour à tous , je crée ce topic pour savoir si quelqu'un avait réussi à percer ce fameux mystère de la porte cachée !!
sur psp aussi il y en a une ?
Je ne sais pas , je l'ai sur XBOX 360 !!
Sans blague
si tu parle de ce que je croix, c'est un raccourci, qui se debloque en cour de jeu.
pas du tout
j'ai fini le jeu à 100%, et aucune porte cachée ne m'a été révélée...
à moins que l'on doit la chercher par un autre moyen que l'histoire principale
j'ai fini le jeu aussi et la seul porte au quel je pense est un passage secret ou on peut dire un raccourci et elle se trouve directement dans la bibliotheque.
ArthurXBOX360 peut tu indiquais precisement ou elle est cense se trouver. celle dont je parle se trouve a droite quand on arrive dans la bibliotheque.
C'est une personne sur un le topic BONUS quidditch qui a révéler l'existence de cette porte donc je voulait savoir si c'était vrai
Lorsque vous arrivez dans la bibliothèque juste avant la salle d'astrologie, regardez sur votre droite, il y a une armoire comme toute les autres à un différence près, il y a des pièces métalliques sur les murs et sur le sol pour éventuellement la faire glisser sur le coté. ensuite, lorsque vous regarder sur le coté de l'armoire(pour voir ce qui pourrait être derrière), vous pouvez voir qu'il y a un champ de porte en pierre.
Ayant fini le jeu a 100% je n'ai trouvé aucun moyen de l'ouvrir, aucun levier, aucun livre a basculer, nada...
Serait-ce une partie du château qui n'aurait pas été finie pour la sortie du jeu et qui aurait été bloquée?
à la fin du jeu, lorque dumbledore meurt harry part chasser les mangemorts et passe par cette porte (je crois)
excat, quand Rogue tue Dumbledore, il s'enfuit par cette porte. Je pense que la porte s'ouvre juste pour ce niveaux, et reste fermé ensuite.
oui je suis d'accord mais comment elle s'ouvre
enfin je veut dire l'armoire comment on l'ouvre l'armoire
Je crois que le sujet peut être clos,
La porte derrière l'armoire ne s'ouvre que lors de la dernière mission lorsque Rogue prend la fuite. On ne peut l'ouvrir sois-même. Elle ne mène à aucun bonus et aucune pièce cachée.
Évitez de redemander comment l'ouvrir, ne postez que si vous avez des nouvelles infos.
S'il vous plait je sais que cela est hors sujet mais, je ne trouve pas les oeufs de serpencendre sur PSP :S S'il vous plait quelqu'un sais ou ils sont ?
Yen a qui disent a la tour d'astro mais elle est ou cette tour ..
Pourquoi Upper un topic qui date de 5 mois pour un HS ?
Topic d'aide.