Je ne pars pas, il faut que je travail pour faire des sous, et ouais dans notre monde de consomation, il faut de l'argent...hum mélancolie quand tu nous tient...mais j'ai toutes mes après-midi de libre alors c'est cool par contre je me lève à 3h3O^^
Ah ok, tu te lèves à l'heure à laquelle je vais dormir
T'en a bien de la chance! Tu bosses? Mais bon si tu bosses pas c'est normal t'as 16 ans alors pour trouver un boulot à cet âge là...faut se lever tôt c'est le cas de le dire^^ Mais bon le matin avant de partir je regarde si vous avez posté des trucs pendant la nuit.
Eh puis bon t'as peut-être pas envie de travailler ou pas besoin après tout!^^Et je le répète tu aurais bien de la chance^^
Justement, j'ai fait que cherché et pas moyen de trouver un job à 16 aujourd'hui
Faut soit avoir 18 ans, soit avoir quelqu'un de ta famille dans la boite où tu veux travailler
a ma mairie a 16 tu peux
Ouais c'est dur, dis juste un truc parce que la c'est pas évident, t'es un garçon ou une fille?
Désolé je sais c'est débile
Ah ouais, je sais que chez moi il ne prenne personne en dessous de 18. T'habite dans quel coin sangoten?
Moi ?
Un garçon, en plus c'est sur qu'ils prennent les filles maintenant
standard un fille
Qui te dit que je suis pas un pédophile de 40 qui vient sur les forums pour les jeunes de 14 ans
éh pourquoi pas
mais je t'ai vus et ta pas la téte d'un mec de 40 ans
Encore une fois j'aurai très bien pu mentir
Si ça trouve, Boss est un pédophile
Tout le forum est prisé par Boss
C'est quoi ces délires que je me tape aujourd'hui
un modo pédophile ca fait peur il gére tout
je suis désole Standard ma question n'était pas du tout en rapport avec le travail, et je suis désolé mais je ne connaît pas très bien le forum, je ne suis arrivé que récemment.
Pas grave, mais la prochaine fois, regarde la cdv ( ? à côté du pseudo ) et la couleur du pseudo dedans, si c'est rose, c'est une fille
Oui ok j'y ai pas penser, merci encore
Forumeur : Anonymous59.
Parti le : Vers le 15/07/2009.
Retour prévu le : Vers le 23/07/2009.
Lieu : Mougins, la méga-IRL de Jak (recherchez "FoxCloud" sur le 15-18 ) !
Anonymous !!!
Un retour ?
Albert va être dans tous ses états (Boss aussi d'ailleurs).
Finalement je vais partir une petite semaine faire du camping avec des potes
Forumeur : Standard2008
Parti le : 27/07/09
Retour prévu le : 31/07/09
Lieu : Florenville (dans les Ardennes )