Moi je suis graaave decu parce que la fin du jeu et tres Mediocre ( il ont voulu garder le suspense parce que le film sort que le 15 juillet )
la duree de viie du jeu c'est meme pas la peine de penser que vous aller galerer desus j'ai commencer a jouer a 21h00 je l'ai finiit a 00h ce qui fait un temps de 3h pour pouvoiir finir un jeu jeux tres tres court comme Wanted x-men whellman ou 50 cent en plus le jeux raconte des passage important du film donc si vous vouler vraiment ne pas savoir attentez le 15 juillet et jouer ou jeux ensuiite
et c'est la que vous réalisez que tout n'est pas rose et sucré sur ce monde...
il y a un truc que j'ai remarqué avec les jeux vidéo surtout que dans les magazines ou au niveau des trailers ca parrait toujours merveilleux on se dit qu'on va s'éclater quand il sortira mais une fois que vous l'avait et que vous l'essayé vous tombé les 3/4 du temps de la chaise traduction sa vous fais mal au cul... tous les soi disant gros hit annoncés comme prince of persia,prototype,harry potter 6 etc...on reçus des critiques très mitigés et même si on se force à aimer un jeu qui parraissait super pendant la nouvelle de son lancement on se rend compte que c'est de la merde et que dans la société on ne fais pas les choses pour que les gens soi satisfait c'est chacun pour sa gueule.... tu aime ou pas mais dans tous les cas les dévellopeurs sans contrefiche...
la meilleur chose qui apporte encore du bonheur c'est le rêve que l'on vous fait croire,c'est surement la meilleur partie dans l'annonce d'un jeu ou d'un film...
ce pas compliquer pour pas etre decu faut pas aimer lire comme ça tu ne lis pas les livre et tu trouve les film et jv fantastique
comme moi sur WII il est génial
Une année que j'attends ce jeu... Je suis très déçu aussi.
J'espère que le filme sera mieux >_>
C'est pas vous qui avez mis la note sur le test je vous rapelle pour ceux qui ne veulent pas acheter le jeu a cause de ça .Vous n'en savez rien si sa tombe le jeu va vous plaire a mort moi je dis pas sa pour vous poussez a l'acheter , mais c'est juste que parfois ils sont un peu sévere sur les notes.
C'est hallucinant que les nouveaux Harry Potter soient si pourris... Je me souviens encore des deux sortis sur GameBoy Color (Ecole des Sorciers + Chambre des Secrets) ils étaient vraiment bons ceux-là.
XD tu nous sors quoi maintenant daemonhell c'était les deux pires
a ne pas acheter sur psp !!
Je vous rapelle que 70euros pour cinq c du foutage de gueule
heures*
ouais en plus on ne peut meme plus louer des jeux alors on est obliger de payer 70 euro pour 5 heure moi jorais bien aimer le faire mais je le fini en 5H je le paye 70 3 jour plus tard je le revend 40 euro soit 30 euro de perdu sur 3 jour alors franhement j'esite a l'aheter
si on aurait encore pu les louer 3 jour sa faisait 10 euro et voila harry potter 6 et fais c'est fini on en parle plus
c'est du nimporte quoi !! c'est le meilleur hp sur console !! sur wii les graphismes sont les meme que sur 360 !! regarde pluto lavis des lecteurs sa vodra mieu
c'est presque que des nouveau ici
en voyen le test sur ps2 , il est pourri , je vè pa l'acheter.