je m'inscris
Jehra sera présent lors de cette nouvelle saison !
Chambre du forum HP6
saison 8
qui seras le plus nolife des no-life?
qui seras débusquer tous les tops?
Organisateur: Alberforth62
_ _lebeau-g_
_ TheRebel24
_ eragondu77
_ _Jehra83_
_
_
_
_
_
_
REGLES : TOUS les tops comptent, sauf celui de la présentation dans la MAJ, et les règles.
_ Lorsque vous voyez un top, votre phrase devra contenir l´un des mots suivants: LA, PRESENT, ICI, QUALIFIE.
_ Et pour finir, je vous conseille d´être discret lorsque vous aurez remarqué un TOP, pour avoir la meilleure chance de se qualifier
Moi de même
Ça me fait vraiment plaisir que tu me dises que je pourrai faire le Blabla Albert, sincèrement, je sais que c'était un topic que tu voulais vraiment faire...
Et le quadruple champion et double vice-champion s'inscrit
~> Vainqueur <~
Saison 1 : Standard2008
Saison 2 : _Jehra83_
Saison 3 : Standard2008
Saison 4 : tagoria
Saison 5 : Standard2008
Saison 6 : Standard2008
Saison 7 : _Jehra83_
~> Finaliste <~
Saison 1 : Jojo0507
Saison 2 : Theboss1606
Saison 3 : Adrien_3
Saison 4 : Standard2008
Saison 5 : _Jehra83_
Saison 6 : Phenix-45
Saison 7 : Standard2008
~> Organisateur <~
Saison 1 : Alberforth62
Saison 2 : Alberforth62
Saison 3 : Alberforth62
Saison 4 : Alberforth62
Saison 5 : Alberforth62
Saison 6 : Alberforth62
Saison 7 : Alberforth62
OOOOOOOOOOOOOH Albounette c'est moi le finaliste de la saison 7 naméo ! !
Inscrit
Désolé Adri
Ça me fait vraiment plaisir que tu me dises que je pourrai faire le Blabla Albert, sincèrement, je sais que c'était un topic que tu voulais vraiment faire...
je trouve ça normal qu'il te revienne, t'es un membre actif, moi j'ai déjà plein de topic, jehra en a quelques uns aussi, je trouve ça logique que se soit toi qui le fasse ^^
Chambre du forum HP6
saison 8
_ _lebeau-g_
_ TheRebel24
_ eragondu77
_ _Jehra83_
_ gesepa
_ Standard2008
_ Adrien_3
_
_
_
REGLES : TOUS les tops comptent, sauf celui de la présentation dans la MAJ, et les règles.
_ Lorsque vous voyez un top, votre phrase devra contenir l´un des mots suivants: LA, PRESENT, ICI, QUALIFIE.
_ Et pour finir, je vous conseille d´être discret lorsque vous aurez remarqué un TOP, pour avoir la meilleure chance de se qualifier
je trouve ça normal qu'il te revienne, t'es un membre actif, moi j'ai déjà plein de topic, jehra en a quelques uns aussi, je trouve ça logique que se soit toi qui le fasse ^^
Ça fait toujours plaisir de l'entendre de toi
De rien
Ouais enfin j'en ai que 2 hein, pas 42...
Bah ouais mais stand mérite le blabla
je m'inscrit
plus que deux
Chambre du forum HP6
saison 8
_ _lebeau-g_
_ TheRebel24
_ eragondu77
_ _Jehra83_
_ gesepa
_ Standard2008
_ Adrien_3
_ elfe94
_
_
Plus personne ?
Est-ce que il se peut qu'il y est plusieurs tops dans la même journée ?
Vu l'activité du forum, non
Je ne pense pas non
saison 8
_ _lebeau-g_
_ TheRebel24
_ eragondu77
_ _Jehra83_
_ gesepa
_ Standard2008
_ Adrien_3
_ elfe94