bravo
Top.
Vous y avez cru hein
en vacance le 26 et encore le 24 et 25 pas cour + le 26 je fait 10h-15h30 et on branle rien on fait du sport ou mange et on fait un jeux de loie géant
Adrien, je n'y est même pas cru.
Peut-être parce que j'habite Bruxelles et qu'on fait pas de BAC ici
L'année prochaine la 5°, puis la 6° et puis... l'Unif
Je fais pas de MAJ ce soir, la philo m'a tué, et demain j'ai une journée coeff 10 m'voyez
Demain dodo jusqu'à 11h minimum et ensuite tournoi Fifa sur PS3
Ça fait du bien d'être en vacances
Je raj m'voyez
Ouais je vois
Ah mais t'as refait un topic qui a déjà fait sept pages ? Je pensais que c'était l'ancien de hawk. Bon, je m'inscris.
Bon c'est beaucoup trop tard
Un peu tard boss
J'ai BAC English afternoon
Chambre du forum HP6
saison 1
qui seras le plus nolife des no-life?
qui seras débusquer tous les tops?
Organisateur: Alberforth62
_ Adrien_3 [ Khälifié ]
_ TheRebel24 [ Khälifié ]
_ Standard2008 [ Khälifié ]
_ TheAnimal71 [ Aile Iminé (2) ]
_ Jehra [ Khälifié ]
_ Jojo [ Khälifié ]
_ Faust [ Aile Iminé (1) ]
_ BlackVegas [ Khälifié ]
_ Ecko [ Khälifié ]
_ omjeje [ Khälifié ]
REGLES : TOUS les tops comptent, sauf celui de la présentation dans la MAJ, et les règles.
_ Lorsque vous voyez un top, votre phrase devra contenir l´un des mots suivants: LA, PRESENT, ICI, QUALIFIE.
_ Et pour finir, je vous conseille d´être discret lorsque vous aurez remarqué un TOP, pour avoir la meilleure chance de se qualifier
Gardiens : Volkan Demirel (Fenerbahce), Rustu Recber (Besiktas), Tolga Zengin (Trabzonspor)
Défenseurs : Gokhan Gonul, Ugur Boral (Fenerbahce), Sabri Sarioglu, Servet Cetin, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), Gokhan Zan, Ibrahim Kas (Besiktas), Emre Asik (Ankaraspor)
Milieux de terrain : Mehmet Aurelio, Kazim Kazim (Fenerbahce), Mehmet Topal, Ayhan Akman, Tumer Metin (Larissa/GRE), Yildiray Basturk (Vfb Stuttgart/GER), Arda Turan (Galatasaray), Emre Belozoglu (Newcastle United/ENG), Hamit Altintop (Bayern Munich/GER), Tuncay Sanli (Middlesbrough/ENG)
Attaquants : Gokdeniz Karadeniz (Rubin Kazan/RUS), Nihat Kahveci (Villareal/ESP), Halil Altintop (Schalke 04/GER), Semih Senturk (Fenerbahce), Mevlut Erdinc (Sochaux/FRA)
Composition de l'équipe de Turquie pour le futur mondiale normalement
a ok il on meme pas capter le top
En même temps t'es encore plus con qu'eux pour leur dire qu'il y en avait un prière de plus poster sur ce topic si tu n'es pas inscris
Ma parole je suis tombé sur un abruti
FAUT PAS LEUR DIRE LE TOP EST CACHE QU EST CE QUE TU COMPRENDS PAS ATTARDE DU DIMANCHE ?
Ouch c'est un bon celui la
J'aime pas m'énerver mais là il l'a vraiment cherché