La conde toi putain phénix on te dit on le laisse pour Albert et toi en plus tu boostes dessus. Demande de ban j'en ai marrre là.
Putain le con
Je supprime tes points au quizz, il y en a marre là
Quelqu'un aurait posté supression du message
J'en ferais de même Stand à la prochaine màj pour mes deux topics.
Supression de smessages c'est aussi simple que sa non
Et ne pas poster quand on te le dis dans le post juste avant c'est compliqué à comprendre aussi ?
Non
Mais s'il vous plaît supression des messages je vais en faire la demande comme sa il l'aura.
Non c'est au moins la 42ème fois que tu nous gaves cela doit faire au moins un mois que je te préviens, ben là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Desolé franchement desolé
Le laisser pour Albert ? Et pourquoi ?
Bah, c'est son topic quand même
Bah parce qu'il y tient et que l'on ne lui fait pas souvent des cadeaux.
Mais à la limite j'aurais rien dit si c'était pour une raison valable mais là au 998ème post on lui dit qu'on laisse le 1k pour Albert, il dit ok et deux minutes plus tard il fait le 1K avec un message de boost en plus.
Wah quel cadeau. C'est clair qu'il doit y être attaché à son amas de pixels.
Bah ça va Boss cela lui aurait fait un minimum plaisir quoi.
Surtout quand on le dit qu'on lui laisse
En rentrant de cette superbe journée avec ma meilleure amie que je ne verrai plus l'année prochaine, je vais faire un tour sur facebook histoire de voir ce qu'il y a de nouveau. Je démarre une chanson de Tunisiano (8) je porte plainte (8), je me rend sur mon site préféré. Direct je vais sur le forum harry potter, je fais un tour sur le topic de blabla et le topic de mod', ensuite je vais sur l'un des topics que j'ai créée et je vois qu'on ma stanquer, que dis-je voler, usurper mon 1k, bande d'ingrats.
Crois-moi, on a essayé de te le garder
Bouhouhou, c'est tellement affligeant.
Tant d'hypocrisie me fou la gerbe.
On a tout fait pour te le garder Albert mais un boosteur a été plus fort que nous.