ah oui je connais ce site et j'adore.
Aujourd'hui, mon meilleur ami m'annonce qu'il a une MST. Moi, je dois lui annoncer que j'ai couché avec sa copine il y a 3 jours. VDM
Fanny La plupart, oui, mais certains doivent être vrais.
C'est vrai que parfois c'est énorme mais bon parfois la réalité dépasse la fiction.
Site svp.
http://www.lfp.fr/live/index.asp
Auxerre 1 - 3 Lyon.
Chaud la soirée de fou devant le multiplex.
Toulouse reste en L1.
PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!
Chaud Domenech...
Chaud les gens qui sont heureux que le Paris Saint-Germain reste en ligue 1.
Paris est magiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Vive la selection de 6 milieux récupérateurs
« Heureusement que y a pas Valbuena. »
~~> Ah ok Valbuena est sept cent fois meilleur que certains qui ont été prit mais bon.
Et chaud de prendre Gomis parce qu'il a marqué 14 buts en Ligue 1 alors que Trezeguet en marque 20 en Série A. Chaud le raisonnement, Domenech démission.
J'ai ri le lyonnix ultra objectif Attends, Rothen c'est le meilleur centreur français, on en a trop besoin, en fin de match tu le fais rentrer, c'est bon tu as des bons ballons pour les attaquants !
Djibril Cissé, Gomis ont le niveau ? Aussi Malouda il a foutu quoi à Chelsea ? Ben Arfa à Lyon fait plus grand chose ? Chaud les gauchers en équipe de France...
En Valbuena, désolé dunkan, mais il a fait que de la merde depuis Janvier...
Je l'ai toujours dit, Trezeguet + Rothen en fin de match = WIN !
ET AH OK CLICHY ET SAGNA SONT OU
DLC a Domemerde, qui a préféré sucer les Lyonnais.
Ben Arfa.
Sinon Cissé, il a fait quand même une assez bonne 2ème moitié de Championnat, il revient de loin quand même.
Sinon Gomis.
T'façon avec Domenech, c'est trop facile de connaître la compo de l'équipe de France à l'avance...
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makélélé(Toulalan), Vieira, Ribéry, Malouda - Henry, Benzema.
Domenech suceuse de Lyonnais CLERC
Mais c'est pas vrai Domenech
Perso, j'suis à fond derrière l'équipe de France, certes on peut aller loin à l'Euro, mais qu'est-ce que c'est chiant de mater un match de l'équipe de France en ce moment...
Ouais Sagna revient de blessure, donc ok un peu juste pour l'Euro. Par contre, en ce qui concerne Clichy, je ne suis pas d'accord. Abidaude fait une saison de merde avec le Barchèvre, et je trouve ça pas normal de le laisser titulaire, tout comme Thuram, bien que j'adore ce dernier. Alors, certes, il n'aime pas trop qu'Evra monte beaucoup en match, mais moi j'aurai foutu Evra en 1, et Clichy en 2... M'enfin Domenech aime tellement les joueurs qui lui ont rendu service...