Salut les gars
#
J'avais 22 textes, dont un sur lequel j'avais deja fait un tres bon oral, donc je connaissais parfaitement l'intro, la conclusion et le plan. Et le destin a decide que je tombe sur ce texte. Magnifique.
Et naturellement j'ai tout dechire.
Je rage à sec à mon oral blanc j'étais tombé sur le texte que je connaissais le moins.
En espérant faire mieux au véritable oral.
au bac je suis tombé sur le seul texte que j'avais pas bossé bon j'ai quand même eu 16 je précise au passage que j'avais fait aucun oral blanc
le forum à beaucoup avancé depuis ma derniere visite
bonsoir tout le monde.
Obi ~> Te voila enfin sur ce nouveau forum.
Bon, moi c'est week-end de trois jours a partir de maintenant, c'est pepere.
C'est quoi ce squatt des gens des blablas ?
Moi non plus Je suis arrivé y a 4jours ^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[Iloveklem75]&dxo=2007-03-03&k=72e1340d0e1c51760c4764cb33178a3f
Une pensée pour kleminouche c'est mon 2ème plus vieux pseudal
Je kiffe ce pseudal
Jme fais chier là
Attends c'est de la provoc' la, je vais sortir mon pseudo.
Me voila.
Lisez la CDV aussi. Elle vaut le coup d'oeil.
Et ce pseudo aussi tu l'adores?
(Je suis Klem pour ceux qui le sauraient pas)
Bah nan c'est pas une nouveaute, mais ca fait toujours plaisir de ressortir les bons vieux pseudals en or.
C'est lequel celui d'albert?
Ce pseudal.
Lisez la CDV encore.
ExPlDrRRRR
M'siss Améilor q mme no?
Plus sérieusement, je considère votre entêtement a la mésentente et la discorde sur de banal principe d'éducation et de respect passablement médiocre. J'espère en tout sincérité que, le temps aidant, vous trouverez une source d'inspiration permettant a votre "moi" intérieur d'extériorisé votre conscience, cette tâche vous permettant alors d'avoir de véritable amis étant donné la fin spontané de l'étalage de votre violence orale provenant plus qu'avec certitude de votre frustration.
En résumé :
Go play ccs bande de noobie, vous need frags and shits like that so gogogo et play hard go pro bande de noob!
Il n'a aucun trait comique, mais j'aime bien ce pseudo.
Tom ~> Taggle.
Le pire, c'est qu'il veux dire quelque chose
Y a une petite référence a ce bête jeu de GTA
J'aurais pu faire plus long, mais bon... flem, quand tu nous tiens
Par contre je préparer une jolie brique pour un nouveau topic et celle la, tu aura intérêt a la lire, et en plus elle est compréhensible