Viens voir quelque match en Belgique et tu m'en diras des nouvelles du football américain
Cfr Test-match l'année passée + Wasyl
Bah c'est peut-être pour cette raison que je n'aime pas le football belge...
Sinon hier : Auxerre 0 - 0 Marseille.
Marseille méritait contre Auxerre qui joue la défense à chaque match et mise tout sur leurs contres (il ne mérite pas d'être là où ils sont quand on voit Lyon, Lille, Bordeaux et pleins d'autres derrières), encore un exemple de non football. Malheureusement cela fonctionne quasiment à chaque fois...
Mais bon Marseille est quasiment champion, si ils gagnent à la maison mercredi contre Rennes, il y a beaucoup de chances pour qu'ils le soient. Et vive la TV qui retransmet les 2 matchs les plus importants de la saison sur Orange, que personne n'a...
En attendant, quand je vais au stade c'est pas spécialement pour voir du beau jeu, c'est plus pour l'ambiance et pour les bières
Ah bah oui forcément là...
Cela n'empêche pas de voir du beau jeu chaque année quand les joueurs se donnent à fond
Mais bon, je suis plus habitué de voir le championnat Belge que Français ( j'arrive pas à regarder un match en entier )...
Pour moi, les meilleurs jeux sont en Allemagne et Angleterre, puis il y a quelques bonnes équipes un peu partout en Europe (Inter, Barça, Real, ...)
Ce soir : Marseille - Rennes.
Il y a de grandes chances que Marseille puisse se retrouver champion à 23 heures, si c'est le cas ça sera la folie sur le Vieux Port.
Un match nul suffit, non?
2ème trophée pour l'OM cette année, ça va faire du bien à la ville ça
Il n'est pas encore acquis le trophée...
Et un match nul suffit si Auxerre perd à Lyon.
Lyon a gagné.
Si marseille gagne, ils sont champions, je ne me sens plus là !!!
ET C'EST LE BUUUUUUUUTTTT ,HEINZE JE T'AIME !!!!
Et Lille qui revient à égalité de points avec l'AJ Auxerre, et qui passe donc deuxième avec une différence de but de 20 buts d'écart
ENFIN !!!!!
Depuis que je suis né je l'attendais ce titre, c'est beau.
Marseille enfin
Je suis toujours aussi heureux, c'est chaud.
Plaît-il ?
Bah maintenant oui donc j'avais quand même raison, il ne l'était pas encore à ce moment-là.
C'était quasi fait aussi
Et si jamais l'OM n'avait pas été champion, j'aurais fais un massacre donc dans le doute...
Ils se sentent plus les marseillais là