Le Standard n'a pas le niveau d'une Ligue 2 d'abord
Mais je vois ce que tu veux dire
Non je sais mais je ne connais pas les champions de ligue 2 de Belgique.
Saint-Trond
1ère victoire de la saison pour l'OM Samedi dernier.
Vive L'OM Cette année c'est sûr, on sera champions !
GIGNAC PROLONGE : Très longtemps annoncé en partance pour Lyon, André-Pierre Gignac, retenu par ses dirigeants, a finalement prolongé d'une saison son contrat avec le Téfécé. Le meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière est désormais sous contrat avec Toulouse jusqu'en 2013.
C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à Toulouse.
Puis avec Ribery, c'est le seul qui se bouge sur le terrain en Equipe de France, je parie que dans moins de 2 ans, il sera dans un grand club Européen.
TORRES, RED JUSQU'EN 2014 : Bonne nouvelle pour Liverpool. Les dirigeants des Reds ont trouvé un accord avec leur attaquant vedette, Fernando Torres. L'Espagnol a accepté de prolonger son contrat d'une saison jusqu'en 2014.
C'est à un autre niveau mais c'est aussi une très bonne nouvelle pour les Reds.
ZENDEN EN BELGIQUE ? : Alors qu'il était attendu à Marseille en début de saison, Boudewijn Zenden pourrait finalement prendre la direction de la Belgique. Selon le journal néerlandais De Telegraaf, le joueur de 33 ans aurait été approché par le Standard de Liège. Le PSV Eindhoven, Twente ou le Genoa seraient également sur les rangs.
C'est pour toi Stand.
Un peu d'expérience pour la CL ne ferait pas de mal
Oui mais moi je l'aimais bien Bolo, c'est dommage qu'il soit parti.
Manchester United a gagné, Marseille aussi
mais je ne trouve pas le raport de parler de foot dans un forum de HP?
Parce qu'il y a plusieurs amateurs de foot ici et qu'on est bien sur le forum
[HS] donc pas besoin de rapport.
et au lieu de créer plein de topic pour rien ou de parler sur le Blabla ou le foot n'interresse peut être pas tout le monde... Par contre demain j'espère trop que Lyon va battre Anderlecht
Moi aussi, une bonne raclée
Et si possible, en blessé quelques-uns, ou qu'ils soient vraiment fatigués...
Après le match retour de Lyon Anderlecht-Standard
LEHMANN ARRETE EN MAI : L'ancien gardien de l'équipe d'Allemagne, Jens Lehmann, va mettre un terme à sa carrière en fin de saison, en mai 2010, à l'expiration de son contrat avec Stuttgart, a-t-il indiqué à la télévision allemande.
J'ai envie de dire : bon débarras.
Lol, pourquoi bon débarras ?
Parce qu'il est mauvais et qu'en plus il a une mauvaise mentalité.
En tout cas, j'espère que Anderlecht va gagner
Et je suis contente que Lehmann arrête, je pouvais pas le sentir !