Et un autre par là afin d'arriver au total de 800 messages sur ce topic
J'ai jamais eu un tel succès dans un topic
encore à tous pour ce soutien Vous ne le regretterez pas ! La saison 3 sera peut-être un peu "mystères à résoudre", mais je ferai en sorte que la saison 4 soit pleine d'action et de rebondissements
700 seulement t'enflamme pas
Va sur msn dzour !
/°~~°\ Poudlard RPG /°~~°\
_.·´¯`·-» Saison 3 «-·´¯`·._
Vous décidez de lire le livre, en l'ouvrant à une page au hasard.
Vous tombez sur le chapitre intitulé "D'où viennent les Hantès ?"
"Avec mes récentes découvertes, j'ai découvert que les Hantès se regroupent autour d'un être infâme qui n'existe que pour faire le Mal. Cette chose n'a aucun nom, pas de voix propre (elle parle avec la pire voix qu'imagine son interlocuteur), et n'a pas d'autre consistance que celle d'une ombre menaçante. Le nom terrifiant que nous lui donnons est Hantos, le Roi des Hantès, Celui-Qui-Connait-La-Mort.
Je n'ai vu Hantos qu'une seule fois, du moins je le crois. Car Hantos s'est crée de nombreuses créatures le servant fidèlement et se faisant passer pour lui-même. La Chose la plus semblable à lui est sans doute Detra, l'Homme-Détraqueur, qui a la même consistance que lui, le même pouvoir de semer le désespoir et la peur autour de lui, mais une voix bien propre à lui-même.
Beaucoup de personnes croient que Detra est le Maître des Hantès, mais ceci est entièrement faux. Detra peut être comparé au Cavalier dans une partie d'échecs. Grand et fier, mais si faible comparé à son Maître.
D'ailleurs, parlons du Maître. Cet individu est aussi connu comme le Spectre des Esprits. Il est le Fou du Roi. Ma pire découverte à son propos est probablement qu'il..."
Mr Poe et Mrs Bowt transplanent face à vous. Vous cessez de lire, et posez le livre.
Poe a la peau grillée au niveau de l'estomac (en bas à gauche du buste, pour info)
Mrs Bowt a un trou au niveau de l'épaule.
Qui soignez-vous en premier et COMMENT ?
A) Poe (préciser comment)
B) Bowt (préciser comment)
(Attention ! Vous n'avez pas le temps d'aller chercher de l'aide !)
B) En utilisant la meme magie que Bowt avait utilisé sur Poe
et apres je sauve Poe avec Bowt !
puis-je donner une réponse c) , le but serait de sauver les deux en même temps: vous me direz peut-être et ben je vais vous répondre je dis à bowt de lancer le sort de guérison de tout a l'heure au moment ou je dirais "plop" ( :o) )
Bowt me dirais "mais je n'ai pas de forces... (difficilement)"
et en fait l'idée est que je guérirai Bowt en pensant au sort qu'elle a lancé tout a l'heure et au moment ou elle est guérie, elle guérit Poe, voila ^^
Vote de groupe, j'ai oublié de préciser
Trois votes
ET vous choisissez entre Poe ou Bowt
A) de la même manière qu'emil mais sur Poe
AAAaaaaaaaaaaaah (A)
aucun des deux non lol je choisi....
A
Dites, ça vous dérange pas que j'intègre un gars comme Diablo dans X-Men dans les prochains chapitres ?
C'est qui déjà je me souviens plus?
Le truc tout bleu avec une queue
http://hyperion2000.free.fr/Bios/DiabloUncannyXMenSpace.jpg
sauf que je vais le faire méchant
Moi ça me va
LA SUITE, SVP...
JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU...
... ...
Bon aller, après tout, c'est moi le MJ, alors on l'intègre !
Vous décidez de sauver Poe avant tout.
Vous lui lancez le même sortilège qu'a lancé Bowt, en y pensant très fort.
Aussitôt, la même neige tombe sous vos doigts, quoiqu'un peu plus foncée dans le mauve.
Poe retrouve ses esprits, mais vous êtes pris alors d'une très forte migraine
Poe s'étonne de votre prestation :
- Tu as réussi à lancer le sort de Bowt ? Mais... Seule elle parvenait à le faire... Tu... Tu as dû dépenser toute ta magie dans ce sort.
- dé... dépenser... ? dites-vous.
- Oui, la magie n'est pas infinie dans ton corps : elle se renouvelle après quelques heures de repos.
- Non... il faut sauver... Bowt...
- Non. C'est fini maintenant.
Et là, vous n'avez pas le choix...
C'est fini pour elle...
Vous vous retournez...
Puis voyez une créature bleue, avec une apparence presque humaine, si vous mettez de côté la queue pointue qui lui pousse derrière lui.
La Créature Bleue tient entre ses mains...
LE LIVRE !
Et vous n'avez pas le temps de faire quoi que ce soit, la Créature Bleue disparaît... avec le livre
Vous êtes bien fatigué, votre (très jolie) supérieure est morte, et voilà qu'on vous a piqué le Journal de Lingo !
Que faites-vous ?
A) Vous allez vous reposer dans la Salle sur Demande, puis partirez avec Poe.
B) Vous allez essayer d'aspirer l'énergie d'un ou de plusieurs élèves, mais partirez sans Poe (qui est trop fatigué)
C) Vous allez demander au professeur de potions une Potion Énergisante.
C) et aux saveurs des dragées surprises de Bertie Crochu!
C'est une blague ? xD
Vous allez demander au professeur de potions une Potion énergisante.
Vous entrez donc dans le Hall de Poudlard, puis remarquez (lorsque vous regardez par l'embouchure de la grande porte) que le Maître des Potions est à une table de la Grande Salle.
Etant très fatigué, vous vous contentez de vous avancer.
Vous ouvrez donc grandes les portes, et tous les élèves vous regardent. La plupart vous contemplent comme cela , et certains surpris ont même poussé un petit cri.
Vous vous avancez sans faire attention vers la table des professeurs. Un silence règne dans la Grande Salle.
Des chuchotements se font entendre lorsque vous êtes à la moitié de votre chemin : ce doivent être vos anciens camarades de classe qui pensent vous connaître.
Vous arrivez face au Maître des Potions.
Que dites-vous ?
A) Bonjour monsieur, vous allez bien ? Je suis désolé de vous importuner pendant le repas, mais j'ai vraiment un coup de fatigue, et je ressens franchement une migraine terrible. C'est pourquoi je viens à vous, et à votre célèbre talent, pour vous demander si vous pouviez me donner une Potion Energisante.
B) Bonjour... je suis très fatigué... j'ai besoin d'une potion... énergisante...
C) Potion... énergie... et ta gueule...
C)
- Potion... énergie... et ta gueule... dites-vous au professeur de potions.
- Vous ? Mais... Mais vous n'étiez pas un élève auparavant ?
- Ferme-là... il me faut une potion...
- Je... je...
- File !
Le Maître des Potions cherche dans une vraie petite potionthèque ( ) une potion énergisante.
Il vous l'offre ensuite
Vous la buvez.
puis vous vous évanouissez
Vous êtes dans la Tour d'Astronomie.
Puis, en regardant la Lune dans le téléscope, vous voyez une petite forme...
devenir de plus en plus grande...
et vous tomber dessus
Vous regardez...
C'est la Créature Bleue !
Que faites-vous ?
A) Vous essayez de vous battre
B) Vous demandez ce qu'il veut
C) Vous proposez un marché
D) Vous le sortez de votre esprit