CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne serait t'il pas formidable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rayano96 rayano96
MP
Niveau 8
16 août 2008 à 17:36:07

Bonjour.
Ne serait t'il pas formidable si un jeu Harry Potter sortira aprés la sortie du jeu Harry Potter 7 ?
Tu commences par créer ton personnage et tu rentre à Poudlard (aprés avoir acheter les affaires scolaires.
Et ensuite tu fait les cours de premières années et tu participe à la selection de l'equipe de Quidditch , tu te fait des amis , tu fait tes devoirs en groupes, tu fait des duels de sorciers et tu collectionne les cartes des sorciers et sorcieres, jouer aux Bavbouls, et avoir son emploi du temps , et le jeu ne se terminera pas jusqu'a ce que tu termine ta 7éme année.

Moi je veut bien qu'il sorte , pas vous ?
Repondez moi .
Au revoir.

dzour dzour
MP
Niveau 11
16 août 2008 à 17:44:31

:lol: j'imagine bien la durée de vie de jv.com :

20/20 : Vous passerez plus de 9000 heures sur ce jeu. Ya pas à dire, c'est beaucoup.

Nan sérieux :

Ben au début, ouais, ça serait sûrement génial.
Tu ferais volontier une semaine sans tarrêter.

Le problème,
c'est qu'au bout d'un an d'études, t'en as un peu marre xD
alors au bout de 7...

Le problème c'est que ton idée c'est que des études, des études, entraînement de quidditch, études, études, duel, études, études, un ptit jeu, études études, quidditch, études études, duel, études études, un ptit jeu.

Enfin bref,
je pense que ça pourrait être bien comme tu le dis. Au début, certes, c'est génial. MAis la lassitude viendra vite...

rayano96 rayano96
MP
Niveau 8
16 août 2008 à 17:51:34

Tait toi , malgré que j'aime Harry Potter je suis toujours Premier de ma classe.

dzour dzour
MP
Niveau 11
16 août 2008 à 17:57:02

:gne: euh... le rapport ?

tu peux être premier de ta classe dans la réalité. C'est la réalité, alors chaque journée est différente.

Mais dans un jeu vidéo, être premier de la classe tous les jours, ça doit lasser...

Ou alors peut-être un genre de "Sims à Poudlard", ça pourrait être bien...

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 18:37:05

Bon, autant faire un MMORPG alors :honte:

dzour dzour
MP
Niveau 11
16 août 2008 à 19:10:27

oé ça serait le mieux

SlyDogg SlyDogg
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 19:32:14

rayano96: t es premier de ta classe en écrivant tais toi avec un "t" une question: c'est quoi ta classe ? :lol:

rayano96 rayano96
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 16:28:16

pfff.......

SlyDogg SlyDogg
MP
Niveau 7
24 août 2008 à 21:29:43

oh la vache !ça m'a bléssé :rire:

mirimi mirimi
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 03:18:39

je ne suis pas pour ton jeu mais jai pensser a un jeu qui serai mieu selon moi lol

sa serais un jeux de duel et tu peut rejouter quelque truc don tu a mentionner mais avec un énorme chois de sortilege et sa serait des sortilege prononcer par micro et non en pesant sur un bouton donc un jeu complexe et de strategie vous en penser quoi?

dzour dzour
MP
Niveau 11
25 août 2008 à 10:59:34

les reconnaissances de mots par micros sont galères pour le moment dans l'informatique. Et même, c'est marrant au début de dire les sortilèges à voix haute, mais parfois tu dois en avoir marre de répéter "Expelliarmus" et "Stupéfix" à tout bout de champ :p)

Non moi je dis il faut qu'il y ait un jeu Harry Potter l'Auror, où on contrôle Harry comme dans GTA. On peut aller tout partout et avoir différentes missions.
par exemple :
- On emmène Harry au Bureau des Aurors, et le patron nous confie une mission.
- On emmène Harry à ste-Mangouste, et un médecin nous dit qu'il faut arrêter une personne qui a lancé un sortilège sur l'un des patients.
- On emmène Harry à Durmstrang où il va interroger un détenu poru obtenir des informations sur une mission;

Bref, on contrôle Harry en tant qu'Auror et on peut l'emmener partout dans les lieux connus de l'univers de JK Rowling, où il fait différentes missions :-)

melvy melvy
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 12:22:18

:d) Des Jeux HP sont prévus apres le 7

http://www.poudlard.org/+Les-jeux-video-Harry-Potter-ne-s+

melvy melvy
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 12:24:44

et peut-etre un MMORPG avant le 6° jeux

http://www.poudlard.org/+EA-Games-incertains-sur-le-report+

A-222 A-222
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 13:24:24

Faudrait qu'il y ait des aventures quand même, sinon on risque de se lasser :o))

mastermetal mastermetal
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 17:43:30

Oh trop fun, ya un mois je pensais que ca serait super un mmorpg sur harry potter, j'ai meme ecrit une feuilel avec mes idées ^^. Serieux mais quelque chose qui n'aurait rien avoir avec harry potter serait mieu, genre ses poudlard et le monde magique mais avec que des nouveaux personnages, profs ( sauf dumbledore et magdonagald p-t :p ). l'histoire se deroulerais genre 50 ans après harry et tout les joueurs auront leurs propre éléve, et suivront des cours, quand la septiéme année finit ? pas de probléme ont pourra choisir sa carriére ( profs, auror, fabricant de baguette, ... ) et au final le jeu fonctionnerait sans PNJ. Mais bon faut une surveillance de modo aps mal pour que tout tienne en place et que les pseudos soivent réalistes. Pas genre xXxBEst-killer-harryxXx. ^^

dzour dzour
MP
Niveau 11
25 août 2008 à 19:02:26

Peut-être qu'il faudrait tous les professeurs de l'univers d'Harry Potter
Sauf le directeur qu'on change
et le professeur de défense contre les forces du mal (JK Rowling avait dit le nom d'un prof qui restera pendant 50 ans au poste)

Clair que pour le pseudo il faut un vrai et pas le pseudo genre kévin :p)

Mais aussi on devrait pas avoir le choix pour la maison où on va aller. Je pense qu'il vaut mieux que ça se fasse par un quizz.

Drakan06 Drakan06
MP
Niveau 5
26 août 2008 à 00:29:10

+10000000000 un jeu comme des qu'il sort je l'achète

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment