C'est la plus connue en même temps.
Si mais faut que je le trouve, et c'est pas très important ce que j'ai à te dire alors je te le dirai quand mon facebook remarchera.
Boss ne veut pas divulguer son adresse msn à tout prix.
tendu
Il sait qu'on le traquerait sinon
Je deconne Boss
Mince, j'avais oublié que je n'avais pas Albert dans mes contacts.
Tu n'as personne dans tes contacts puisque tu veux rester secret.
Mmmm voui c'est ça, tu m'en veux pas si je supprime ton message.
J'ai plein de personnes de JVC dans mes contacts MSN.
D'ailleurs, ce soir on se fait une session MSN ? J'ai une soudaine envie de discuter.
Je n'ai pas eu le temps de répondre en même temps avant que tu le fasses...
Et pourquoi tu supprimes ce message alors qu'il y en a des centaines d'autres beaucoup plus inutiles ?
Jehra j'ai supprimé le message d'Albert, pas le tien.
Bon je vous ajouterai. ^^
Il n'empêche que si je considère que personne n'est apte à modérer ici, je demanderai une nomination directe de quelqu'un d'extérieur et de confiance.
C'est la mort du forum si tu fais ça, et donc le modérateur ne sera d'aucune utilité
Non seulement je partirai, tu ne seras plus là, et je ne serai sûrement pas le seul à réagir comme ça, ça ne s'est jamais vu sur un forum Hp. J'ai assez critiqué les nominations des deux nouveaux modos sur le 15-18 qui est la plus bidesque depuis toujours, c'est as pour que tu fasses pareil.
+1
En même temps, je fais absolument ce que je veux, c'est pas parce que tu as "assez critiqué" que je ne le ferai pas si je considère que c'est une bonne chose et que personne n'est apte à modérer dans les forumeurs actifs (ce qui est le cas actuellement). Si les gens préfèrent avoir un modérateur incompétent mais actif sur le forum qu'un mec sympa et qui fait bien son boulot extérieur au forum, c'est pas mon problème vu que je ne serai plus là.
Je ne vois pas ce que ça peut faire que ce soit quelqu'un d'extérieur du temps que le forum est modéré. Je saurai choisir, vous n'avez aucune idée de la personne à laquelle je pense.
D'ailleurs, si je partais maintenant, qui serait apte à modérer le forum, selon toi ?
Si jamais arrive un beau matin, qu'il n'a jamais posté un message sur les forums HP et qu'il ne parle pas et ne particpe pas à la vie du forum une fois modérateur, il ne sera pas apprécié, la plupart des gens s'en iront et cela en fera un mauvais modérateur.
Bon après ce n'est que mon avis et je n'ai pas votre expérience, donc c'est à prendre avec des pincettes.
Pas moi déjà.
Bah c'est ça qui est difficile.
Si je peux éviter de faire, je le ferais, je n'ai jamais dit que j'allais le faire mais que c'est une éventualité à envisager. Ça m'embêterait moi aussi. Il y a peut-être quelqu'un apte des forums HP à modérer, mais je ne donne pas de nom car je ne veux fausser aucun comportement.
C'est sûr que tu es dans une position difficile en ce moment.
Mais il ne faut pas dire des choses comme cela non plus voyons !
Demande donc une élection et je suis sûr que youghy/parkko/cammilmans trouveront un membre apte à modérer, perso j'en connais déjà deux et tu sais qui c'est.
Je ne vois pas ce que ça peut faire que ce soit quelqu'un d'extérieur du temps que le forum est modéré. Je saurai choisir, vous n'avez aucune idée de la personne à laquelle je pense.
Oui en fait tu nous laisses avec la merde, et si c'est pour nous foutre milife non merci.
Ne t'inquiètes pas je ne laisserai pas faire ça ^^