_JEHRA83_
Posté le 29 juin 2009 à 20:19:02
Et merci Boss c'est la première fois que tu votes pour moi que ce soit ici, dans la chambre, sur le topic d'Ecko bref partout.
Je t'en prie, et même si je n'avais pas voté pour toi, ça ne veut absolument pas dire que je ne t'apprécie pas. Ça me fait marrer ceux qui se sentent obligés de justifier leur choix avec tout plein d'arguments, comme si le gars allait leur en vouloir à mort de pas voter pour lui.
mais ya eu un bug sur la fin du post
Ligue 2
omjeje Vs Ecko_ Match très difficile mais je vais voter omjeje Ecko mais voila quoi METALLICA
BlackVegas Vs [sangoten] sangoten je connais pas BlackVegas
imax59000 Vs Therebel24 Good Luck Imax
Moi je dis juste pourquoi je fais tel ou tel vote pour ne pas qu'il y est d'incompréhension. Après qu'il m'en veuille, de toute façon si je me justifie ou pas ça sera le même résultat et cela voudra juste dire qu'il est étroit d'esprit.
PS : Merci Harry.
Merci Jehra et Harry
Sinon j'ai bien ri avec le poste d'Albert
Et si tu veux tout savoir Alber, Stand vote beaucoup pour moi et je n'avais pas encore voter pour lui donc voilà (et puis si t'es pas content c'est pareil ^^).
T'entends quoi par vanité ?
Nan mais tu sais now le tournoi osef complet pour moi ^^ j'ai déjà win deux fois de suite, place aux autres de plus avant même de lancer le tournoi je savais qui allait win, bien avant ^^
Je dis juste que t'invente un truc comme quoi standard perd 2-0 alors que fake m'voyez
Ah le vainqueur du tournoi ^^ Non, c'est toi qui va gagner le tournoi Jehra
Résultat now c'est moi qui perd 2-1
Nan, c'est 2-2
Ah ouais tout juste Auguste
Ah ok merci j'avais pas capté.
Sinon non ce n'est pas une fausse excuse, c'est juste quand je ne sais pas me décidé cela se joue sur des petits détails comme cela.
Enfin merci tu viens de me prouver que dorénavant quand j'hésiterais et que cela se jouera sur un détail, je ne le dirai pas pas.
Bah c'est pas ça mais j'ai pas compris péka t'as dit qu'il perdait 2-0 alors que fake
Ah oui en effet je viens de vérifier et il perdait seulement 1-0.
Bon bah c'est quand même pareil j'ai voté pour lui parce qu'il perdait.
Moi je dis : vive les excuses boiteuses qui feraient mieux d'aller en rééducation.
je peu tu minscrire encore ????
Mes votes : Ligue 1
Abelforth62 vs Standard2008 : Très difficile mais je vais voter Stand car je le connais plus qu'Abelforth. Vraiment désolé Alberforth.
Jojo0507 vs _Jehra_83 : Bonne chance , mais si je sais que je vais me faire exploser comme contre Alberforth.
Adrien_3 vs TheBoss1606 : TheBoss car je le connais plus et aussi car c'est le meilleur Modérateur de Jv.com. Vraiment désolé Adrien.
Ligue 2 :
Omjeje vs Ecko_ : Très difficile aussi mais je vais voter Ecko car je ne vois plus beaucoup Omjeje. Sincèrement désolé Omjeje.
[sangoten] vs BlackVegas : Sangoten sans aucune hésitations car je ne connais même pas BlackVegas. Vraiment désolé BlackVegas.
Imax59000 Vs TheRebel24 : Difficile mais je vais voter pour TheRebel car il est un peu plus actif que Imax, je pense. Sincèrement désolé Imax.
pour tout ceux pour qui je n'ai pas voté mais il faut faire un choix.
Et Imax d'avoir voter pour moi car sinon ça faisait 2 matchs de suite que personne ne voter pour moi.
merci les deux reste plus qu'à attendre que adrien vote pour moi pour que je remonte
Ce qui me fait drôle c'ets que sur les deux dernières saisons j'ai perdu 1 fois et fait 1 nul seulement
à tous pour vos votes
Merci à tous.
Que de souvenirs Le départ de Patt' et Bgdu à cause de ce topic
Ligue 1:
AIberforth62 vs Standard2008 : Alber! L'emblématique numéro 1 aux stats d'HP!
Jojo0507 vs _Jehra_83: Jehra, qui était nouveau quand je suis parti, dsl jojo, je te connais pas...
Adrien_3 vs TheBoss1606 : Boss, dsl Adrien...
Ligue 2:
Omjeje vs Ecko_ : Ecko, parce que c'est moins long à écrire...
[sangoten] vs BlackVegas : sangoten
Imax59000 Vs TheRebel24 : Imax