Ca tombe bien je pensais être le seul.
Alors tu te trompais à mon sujet
C'est maintenant du passé
Maintenant je ne me trompe plus.
Ca ne change rien
Moi j'ai inventé la machine à remonter dans le passé donc je pourrais changer tout ça .
Et moi j'ai inventé la machine qui empêche la machine de rémonter dans le passé de remonter dans le passé
Je peux me tuer ou tu vas m'en empêcher?
Je t'en empêcherai
Bon enfin bref changeons de sujet maintenant.
Changement de sujet en cours...
Veuillez patienter
Chargement terminé.
Comment insères-tu ce CD?
Votre CD est ilisible.
Veuillez le retirez
Non mais comment tu fais?
Ca fonctionne je ne le savais même pas
le passage
Jeu2mot
cassé...
Veuillez partir
A propos de CD cassé maintenant je me souviens d'un truc quand j'étais en sixième
Tu as cassé tout les CD qui sevaient pour les devoirs en math
Sérieusement, raconte
Non pas pour les maths ma mère avait fait tomber accidentellement le CD en prenant le livre d'anglais du sac. Il était dans une mini pochette en première page mais elle était ouverte, donc le CD est tombé et il s'est fissuré en deux. La fissure faisait la taille d'un rayon puis à la fin de l'année on devait rendre les manuels et il fallait qu'ils restent en bon état. Sinon, on avait une amende. Donc je montre mes livres, c'est la principale du collège qui les vérifiait. Elle jetait un coup d'oeil en vitesse aux livres en tournant les pages pour voir que rien n'était abîmé. Et au moment où elle a regardé le CD, j'étais sous tension. Et là elle n'a même pas fait attention, elle a dit "C'est bon, au suivant"
Ah mince mais je viens de le voir que le cd était dans la liste des smileys.
Moi j'avis dessiné des bites sur le livre d'histoire à un ami et il a dû payer 5 francs en fin d'année à cause de ça