C'est pas trop les plus cool ... Moi je donnerais : FILLES - Vanille - Choupi - Chanel - Baby - Maya - Lola - Saturne GARCON -Caramel -Nougat -Coco -Romeo -Salem -Bébé -Pichou -Loulou
- - - - - - - -
horse1
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 16:50:37
moi je vais dire les nom que j'aime bien: dans la liste de dialgadu62 les chien que j'adore: femelle: -tina -roxane -princesses -lady -vanille -nina -lola -roxy -stella -belle -noisette -praline remarque dans la liste des femmelles: tu as mis 2 foistina dan ta liste
dans la liste dde dialgadu62 les chien que j'adorent males: -snoopy -max -rex -grisou -filou -lucky -gribouille(mon cousin a moi il a un chat appeler gribouilles mais...il l'as perdu il ne l'as pas retrouver ) -sultan -toby remarque dans la liste des males: tu as mis 2 fois rex
dans la liste de pich0ow: femelles: -vanille -choupi -maya -lola
remarque dans la liste de femelles: baby n'est pas trop un nom de chiens.saturne est plutot un nom pour males
males: -caramel
remarque dans la liste des males: pichou et loulou sont des nom de femelles.
dimitr50
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 15:09:33
2foi rex
bluecho
MP
Niveau 5
11 août 2011 à 17:15:53
Je vous dit seulement les prénoms de mes chiens ( ça peut vous donner d'autres idées ! j'ai les 4 versions alors j'ai plus de huit chiots ! )
Femelle ; Olympe ( bon ça un peu copié sur les chiens du chenil ) Milky Zoé Cloé Shwepps Chaussete Isis Calypso
Mâle : Cooky Titi Blue Pilou Nonos
Merci dialgadu62, ça m'a donné de bonnes idées de prénoms !!
Etoile06
MP
Niveau 3
11 août 2011 à 22:20:42
Moi j'ai 8chiots, je vous donnne leur nom:
femelle: -Belle(qui n'est pas copier sur dialgadu62) -Lumière -Lulu -Rose -Sweety
mâle:
-Popy -Scoty -Chocolat
mimimihp
MP
Niveau 3
15 octobre 2011 à 12:18:03
Moi j'ai : Femelle Fleur Pistach ( le e ne rentre pas ) Lilas
Mâle : Rex Nougat Ouragan Black Curly ( les petits gâteau d'apéro )
Capucine2
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:29:26
moi mes chiens s'appelle :
filles : mimi fifi
garçon : mickey
chat10
MP
Niveau 8
30 octobre 2011 à 13:35:11
-Saphir -Rubis -Diamant -Lucifer -Adrénaline (sa ne rentre pas mais j'aime bien ^^) -Roxy -Eclair -Sam -Basket
et pleins d'autre!!!
Louise22
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:24:20
moi mes chiens s'appelent :
MALE: Tom; flèche; Kiba; FEMELLE: Amande et chips
PS:pour kiba j'ai racheter le jeux et le chien il s'appelait comme ça j'ai pas voulu le donner