CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pathétique les graphismes

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
dark-alessa77 dark-alessa77
MP
Niveau 8
19 avril 2008 à 17:56:01

Mais lol ce ne sont pas des remake, j'les ai pour ma collec d'ailleurs. Non moi je parle d'un vrai remake comme pour rebirth!

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:37:01

Capcom avait le projet dans le début de retracer tous les RE en Remake sur la NGC mais juste après la sortie de RE0 sur la NGC ils ont recommencé le développement de RE4 dès le début (quand ils ont décidé d'annuler la béta3) et par conséquent ils se sont contenté de faire des simples portages des autres pour gagner du temps mais aussi de l'argent
mais j'espère qu'ils relanceront le projet sur la next gen
mais même s'ils décident de le faire sur Wii alors je l'achèterai pour ça :oui:

dark-alessa77 dark-alessa77
MP
Niveau 8
20 avril 2008 à 14:36:41

Ouaip c'était prévu qu'il y ait un remake des anciens RE, mais ça a été annulé, j'ai été dégoutée le jour ou j'ai appris ca! surtout que ca aurait un fait un carton comme pour rebirth c'est obligé!

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:45:55

continuons à rêver et espérons une éventuelle annonce :oui:

darkshewbacca darkshewbacca
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:45:10

Y faut aussi dire que le premier resident evil est vraiment vraiment vieux et avait donc réellement besoin d'un remake intégral pour une version gamecube, capcom s'est peut être dit qu'un simple portage pourrait suffir pour les autres opus.

C'est comme si on devait faire une nouvelle version de silent hill 1, le jeu est tellement vieux qu'un simple portage serait catastrophique et qu'il faudrait revoir le jeu entièrement et donc faire un remake, après en ce qui concerne silent hill 2 et 3, si les développeurs avaient à choisir, je pense qu'ils opteraient plutot pour un portage, ne voyant pas la nécéssité du remake.

C'est comme ceux qu'y réclament une version de ff7 sur ps3, le jeu est tellement bien pour son époque, qu'un remake ne servirait à rien mais qu'un portage sans toucher au gameplay, améliorant juste les graphismes serait parfait :oui: .C'est d'ailleurs peut-être trop de travaille pour square enix juste pour un simple portage...

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:00:19

sauf que les portage de RE2 et 3 n'ont pas subit d'amélioration graphique et sont les simples copies des versions PS1 malgré qu'ils sont aussi vieux :oui:

Thinwhiteduke2 Thinwhiteduke2
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:46:39

le problème c'est que si capcom se décidait de faire un remake de resident evil 2, 3 et code veronica maintenant le jeu serait dans la continuité de resident evil 4 et 5 et non un retour en arrière à l'époque bénite de la 3d pré calculée.

donc si c'est pour faire un remake à la sauce resident evil 4, non merci.

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 03:41:29

je t'invite à regarder la béta 3 de RE4 pour s'en apercevoir que même avec la caméra 3D on peut avoir un bon RE d'horreur :oui:
tape Resident Evil 3.5 sur Youtube pour la voire :-))) :ok:

MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:54:22

oui j'avais déjà vu ça donnais vraiment pas mal, ça aurait été un excellent jeu d'horreur (quoiqu'un peu trop proche de silent hill par ses evenements surnaturels).

mais bon si capcom a abandonné cette idée, je ne pense pas qu'il y reviendrait dessus pour faire un autre resident evil...malheureusement.

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:23:33

je sais mais je voulais juste te dire que ça sera une bonne idée de faire un remake d'un ancien RE avec cette caméra

MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:28:40

oui c'est sûr, ça fait rêver; déjà qu'en plus les graphismes sont magnifiques pour une béta gamecube...

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 22:42:01

encore un idiot qui ne sait pas de quoi il parle :hum:

je ne voudrai pas dire mais tu parle quand même du moteur HAVOK quand même^^et les graphisme du jeu sont très bon donc réfléchis un peu avant de parler hein :hum: :oui:

après oui certes les graphisme des ancien silent hill sont super je suis d’accord mais c'est pas non plus une raison pour troller le jeu comme un abrutis :honte:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.16€ PS3 68.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment