Ya des codes pour midnight club L.A remix sur psp ?????
Non il n'y en a pas.
Epinglé.
Comment ta fait, ta demander à un modo?
J'ai demande a un *admin oui.
Je vois pas pourquoi tu fais ça inndY, tu passes jamais sur le forum.
Pour avoir une bonne image vis-à-vis des admins et devenir modérateur bientôt ?
Je passe plus trop mais j'etais super actif avant, lorsqu'il y avait du monde. Et sachant que je viens de me remettre a ce jeu je repasse un peu c'tout.
Ah, moi j'ai ce jeu mais sur PS3, je l'avais aussi sur PSP mais celle-ci est morte...
Dommage pour ta PSP.
Sinon moi j'aimerais aussi avoir la 360 a Noel avec Colin McRae DiRT 2, mais je vais voir si je peux avoir ce jeu sur 360 avec.
Non on ne peut pas mettre ces propres musique, mais tu en a pas mal dans le jeu, et certaines sont vraiment bien.
Non puisque ce n'est pas le même jeu
Ps3 Midnight club Los Angeles.
Psp Midnight club LA remix.
Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir pourquoi, quand ont s'arrête, ont entend des voitures roulées en grande vitesse à L.A et avec les sirènes de police? répondez-moi s'il vous plait?
Bonjour, j'aimerai si ont peut tuner les voitures de police? répondez-moi s'il vous plait, merci.
on peut pas tuner les voitures de police
J'aimerais savoir comment débloquer les mazda rx merci =)
C'est bon merci on me la dit.
Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir pourkoi, quand ont fait une course avec la voiture de flic, ont mais le ralenti, et ont t'entend pas la sirène, c'est normal?
ya des piéton dans ce jeu PlZ reponder
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011593-psp-gaming-live-de-midnight-club-l-a-playstation-portable-psp-boite-a-idees.php
nn