Postez vos vidéos les plus drôles trouvées sur internet,si j'en ai 5 je vous en promet une EX ET LENTE
http://www.youtube.com/watch?v=FUfE9JR2J-E
Pas spécialement drôle mais très inutile
M'kay
Totalement fou ces gosses!En tout cas la vidéo ma mis le c* par terre!(comme les enfants!)
Bravo, impect
On ne poste que des choses drôle ici?
Non,on fait aussi des sondages,du blabla...
Tien un sondage pour te faire plaisir!
Qu'aurez vous pour noël?
1.Des jeux vidéos.
2.Des jouets.
3.De l'argent.
4.Autre.
Moi je choisis 1. et 3.
La 1.
Mes parents hésite entre m'acheter enfin un ordis ou m'acheter un jeux.Mais je suis sur qu'ils m'achéteront le jeux puisque ça coute super cher un ordis.
4.Ils vont m'acheter une guitare!Cool non?
Guitare électrique ou classique?
Cool Joie DV
Une classique,j'ai déjà une électrique.
Post-Scriptum:J'ai ue l'électrique pour mes 9ans à mon annif!
J'ai pas l'habitude des forum presque mort, peut-être parce que je visite une petite vingtaine de forum...
Une électrique pour tes 9 ans???
Je fait de la guitare depuis mes 4ans!Et a 9ans je m'imaginée bien être dans un groupe de rock être super cèlebre...Vous connaisez bien a 9ans on a plus d'imagiation qu'un éléphant!Bref j'ai demamandé une guitare électrique,avec laquelle je joue a peu prés tout les jours!
Tu es une guitariste née.C'est pas tous les jours qu'on voit des gens qui aime jouer à la guitare depuis tout petit
Surtout des filles!
C'est sur!
On fait tous une partie du jeu(Lylat Wars bien sûr)et on dit nos scores d'ennemis abbatus au premier niveau!
Heu...je n'ais pas le jeux
Ben moi,j'ai pas regardée le nombre d'ennemis abbatus parce-que mon chat voulait sortir par la fenetre je suis aller lui ouvrir et c'était terminé!