Si tu parles de Venom Hard, il faut passer par Aire 6, donc
-détruire le train en activant les piliers et puis le levier (facile)
-passer par le Secteur Z (difficile)
À Macbeth, c'est le chemin secondaire.
Au Secteur Z, c'est le chemin primaire, le second t'envoir à Bolse (d'ailleurs, l'autre jour, les espèces de blocs jaunes qui tirent quand on les détruit, ils vallaient 10 et non 2 il me semblent ) .
Passer de Macbeht au Secteur Z ?
Euh, quand on tire sur les leviers ont pars à Boles, pas au secteur Z !
Tu mélanges _Krystel_ ...
Quand tu envoie le train dans la vieille raffinerie, tu va à Aire 6, tu vas aussi à Aire 6 quand tu explose les six missiles géants (si tu viens de Zoness, Katt viens t'aider ) .
Venom Hard n'a pas trop de différences, tu combat la Star Wolf autour du conduit qui mène au centre de la planète, tu combat Andross normalement mais quand il explose, tu n'affrontes pas sa tête robot mais son cerveau (tu dois détruire les deux puis tirer sur le cervelet, la petite partie verte à l'arrière)
Puis tu dois suivre l'illusion de James McCloud, te trompe pas d'chemin.
Contre le cerveau, évite de voler bas car tu risques de te faire chopper par les petites tentacules en-dessous et ça fait mal
Quand il se téléporte, il va apparaître derrière-toi, fait un demi-tour et tire sur le cervelet tant qu'tu peux (avec de la chance, tu peux l'avoir en une raflée) .
Tu connais pas le passage du Secteur X ?
Il faut tirer sur les plaques blanches du côté gauche et passer dedans (quand elles subissent trop de dommages) , quand tu les passe toutes, tu accèdes à un niveau semblable à celui du champ d'astéroïdes mais en un peu plus dur...
Si tu passes par le Secteur Z, quand un missile apparaît sur la mini-carte, mets-toi derrière lui, ce sera bien plus facile de les exploser
À Aire 6 (le défouloir car faire 300) , y'a rien de bien compliqué, amasser le plus de choses, lasers, anneaux dorés.
Garder en service tes alliés car les nouveaux véhicules de la Star Wolf sont plus balèzes (explose Wolf en premier car il est plus énervant que les autres quand ils te collent) ...
Si en fait j'avait fait toute les planètes mais:
Fin du secteur Z j'avait éteint la N.64 croyant que ca ferait rien.
Machbet:J'avait réussi mais au secteur A4 j'avait perdu toute mes vies.
Maintenant je suis passé par Machbet et grâce aux conseils d'internet j'ai battu le boss d'A4. Mais StarWolf est impossible à battre.
Star Wolf respecte la hiérarchie
Wolf => Fox (chefs)
Leon => Falco (deux bons pilotes)
Pigma => Peppy (vétérans)
Andrew => Slippy (pilotes peu performants)
Wolf peut-être très gênant comme quoi il faut le détruire dès qu'il débarque et avant qu'il te colle, tu seras un peu plus tranquille mais poyr les esquiver, vriller ne suffira pas éternellement, joue aux demi-tours et aux loopings
Slippy et Peppy vont t'appeler à l'aide plus souvent que Falco, élimine Andrew avant Pigma car ils t'attaquent dès qu'ils en ont fini...
Moi je trouve que Leon=/=Falco !
c'est c'que je viens de t'expliquer, les pilotes des deux équipes correspondent à chacun
Wolf = Fox | Chefs
Leon = Falco | Bons pilotes
Pigma = Peppy | Vétérans
Andrew = Slippy | Les plus mauvais et moins expérimentés
La hiérarchie est respectée
Je fais une comparaison avec l'Agence Tout Risques, Hannibal se bat contre le chef, Barracuda contre le plus costaud...
Même si une équipe parfaite se doit d'être composée
-un chef
-un cerveau (celui qui féfléchis)
-un génie en mécanique, etc...
-un costaud
-un raisonneur
Bon, j'abuse avec les comparaisons mais l'équipe "parfaite" c'est comme Linus & Boom
---------------------------------------
Tu dois éliminer Wolf en premier, c'est tout...
Je pars prendre un p'tit déj. moi...
Oui justement, je te faisait une remarque sur ce que tu a dit:
Leon => Falco (deux bons pilotes)
Je trouve que léon est plus faible que falco.
Mais bon de tout façon comme tu l'a dit:
Tu dois éliminer Wolf en premier, c'est tout...
ah, je l'avais dit !
La règle est simple : quand t'y arrives une fois, t'y arrives tout l'temps après
Enfin, pour les bugs, c'est valable
je me suis attaqué aux médailles, Venom Hard est plus facile pour les points, les membres de Star Wolf valent à eux mêmes 50 pts. , mais par moments ils valent 20
Dans Venom Easy, y'a des tonnes d'ennemis, le tir chargé et la bombe intelligente sont tout deux favorables
Le plus chaud : c'est la médaille du Secteur Z, j'en ai assez bavé
C'est chaud quand même l'aire4 !
OHHH !
Hohooo !
Ha !
C'est Aire 6, pas Aire 4
Tu peux réparer les ailes de l'Arwing en prenant l'entrée à l'arrière
Et à côté, pas loin du Great Fox, tu peut trouver un débris destructible qui vaut deux points je crois, avec un truc dedans il me semble, hum
Tu vas être bluffée : l'aut' jour, j'ai explosé un missile "missile en approche, distance 10, fuite impossible ! "
juste avant qu'il ne touche le vaisseau, la frousse de ma vie, j'te dis pas...
Dans Aquas, devant l'arme biologique, tu peux détruire des les parties qui lancent les espèces d'anguilles avec une tête de cochon ( ) , ça vaut trois points je crois
J'ai achevé une Flipnote depuis un bon bout de temps mais je bloque sur la musique à choisir, c'est la grenouille d'Hatena contre Mario, quel musique conviendrai à ton avis ?
Je peine...
C'est pas le même que t'avait posté, on entend beaucoup mieux le son:
http://www.youtube.com/watch?v=UIoz1bpzHWk !
Tu parles de "Mario Vs. Bowser"
Hmmm, je réfléchis...
Argh, Metal Mario, ça serait pas super deux fois...
Fleeting Ectasy, m'inspire pas non plus...
Je sais pas...
Non, je parlais des musiques que tu avait posté ici.
Je réfléchis mais je n'vois vraiment pas
je vais sur Hatena.
il y a quelque chose que je ne comprend pas, dans lylat wars il dise au début que james mcCloud est mort mais a la fin on le voix qui vous montre le chemin pour sortir. pourquoi est ce que nous le voiyons.
On peut en penser à ce propos...
Ce serait une illusion, il était prisonnier et voyage en solitaire, y'a plein de suppositions !
:q) juste essayer un truc...
Y disent pas qu'il est mort, il disent qu'il est capturé avec Peppy, mais nul n'a jamais dit qu'il est mort
Star Wolf => des vraies nouilles, et avec du ketchup en plus, y sont faciles à battre
quand il dis peppy going talk to the son of of james macCloud is fate. (sa veut dire peppy alla parler au fils de james mcCloud sa mort.)
En effet, ce phénomène est trés bizzaroïde, il y'a plusieurs solution:
-C'est une illusion, son cerveau qui lui joue des tours.
-C'est le fantôme du père.
-Il y'a n'a d'autre mais...
Elles serait trop longue.