Oui,tout le monde se fait bannir the-grunt
Désolé de ne pas être venue d'un jour,j'était fatiguée avec le réveillon,j'ai dormi jusqu'a midi! !
Et j'avoue aussi que j'ai fait quelque parties des jeux que j'ai reçus !
Ah, t'est pardonnée
C'est Noël
y'a que nous deux ou quoi
J'ai compris le message,je vais faire de la pub!
Bah go
je venais de reprendre conscience et ma mère et mon frère et sa copine déchargeaient les courses de Nouvel An (pour la Charbonnière) , comme ça me ressemble : j'ai attendu qu'ils finissent pour ouvrir les yeux
Ouah, bon, on est trois
Mais ta mère ou ton père n'a rien fait pour essayer de te reveiller?En tout cas bien réussi ton coup !
PUB:découvrez,danonone!Avec danonone,savourez tout le plaisir des fruits!Avec un vrai ananas!Et quelque fraise!50% fruits,50% autre chose.
Danonone est une marque déposée Kristelor (R) tout droits réservés.
Danonone est une marque déposée Kristelor (R) tout droits réservés.
::(
Pour ta question _Krystel_ : non !
J'suis en vacances depuis Aout (ouais c'est cool mais c'est énervant à la longue )
T'est sure que t'as compris ma réponse _Krystel_ , je crois pas, c'est juste pour dé***ner
eh, dans deux jours hein
Après : patienter une trois-centaine de jours
Eh, c'est la meilleure période des années
Mi,je me suis toujours dit que de toute façon,ca passerait un jour ou l'autre!
Sinon toi qui t'i connait The-Grunt,j'éssaie de connecter ma DSi à internet(j'ai une livebox) et sa me met un code d'erreur (que je posterai plus tard la je suis fatiguée )!
T'as vraiment 16 ans the-grunt ?
Ben ouais
Je suppose que t'en as dix-sept...
y'a vraiment que nous trois.
Et ton pseudo ban _Krystel_ à quand ?
Non 15
je suis le plus âgé
les codes d'erreur _Krystel_ , j'y connais rien moi t'as dû rêver
Bon vu ton histoire avec la carte bios de l'ordi,j'ai pensé que tu t'i connaitrais!En plus tu dit que tu postes avec ta dsi je me suis dit que tu est bien arrivé à la connecté à internet!Mais c'est pas grave .
Year à quand mon débann,j'ai supprimé le message ou on m'a dit que j'ai était banni tempo !Peut-être un message qui dira que j'ai était débannie (?)!
Houaaaaa?J'ai explosée en voyant ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31629054-1-0-1-0-baggare-generale-du-15.htm
Ils ont lock m'ont topic alors que RIEN n'interdit ca
ils vont voir
_Krystel_
ah, la puce BIOS... C'est pas compliqué car c'est plus dur de construire des trucs avec un fer à souder de 400 degrés, hein heu...
Ben pour _Krystel_ , essaye de te connecter, je préfère _Krystel_ que Ay_phone...
DEMAIN !!!!!!!
Pardon mais c'est le niveau de sécurité qui te gêne ?
Y'a la clé de sécurité sous le modem (si c'est valable pour tout les modem) , moi c'est le WPA-PSK alors...
Je suppise que c'est le WEP toi
Today, I'm going to play with my europeean AR :d
Alors ?