Forum mort! Bon certes le jeu est limité, mais l'experience est vraiment sympa je trouve (aussi bonne que le premier majesty)!
Quelqu'un a testé le patch? Ils entendant quoi par "de meilleurs graphismes" ?
sa veut rien dire, les gens qui aime ce jeu ne sont pas toute des 'forummeurs'. Oui c'est limiter, par contre les future extensions vont le rendre meilleurs alors.
Amateur de STR de longue date (depuis war2), je trouve que peu sont réellement innovant. Celui ci promet de nombreuses heures d'amusement.
De plus, il fera un bon jeu "original" à présenter pendant mes prochaines lan...
Oui, j'aime bien ce jeu
Petite révision : en solo, au bout de quelques mission, on a un peu l'impression de tourner en rond. Une fois le concepte du jeu saisi, les missions deviennent vraiment faciles. Et trop peu de nouvelles unitées sont présentées pour réellement changer le gameplay de chaque mission.
Je devrais peut être augmenter la vitesse, ça ferait à nouveau du challenge ;)
j'aime bien mais c'est tres dur...
La difficulté a été poussée au maximum. On dirait qu'ils ont eu peur que les gens trouvent le jeu trop facile. Du coup c'est décourageant et on a envie de renoncer très vite.
Super jeu non franchement vraiment fun le principe mais comme dit + haut la difficulté est hard lol
Y'a que moi qui trouve le jeu trop facile ???
Construction d'un maximum de guildes au début, puis exploration pour trouver de quoi faire plus vite de l'or, et de quoi réduire les rush ennemis. Toutes les missions se ressemblent, et même celle où il faut amasser de l'or demande en fait de détruire toutes les maisons :s
J'ai hâte de pouvoir y jouer en multi par contre !
salut,
Eh bien je dois dire que l'apprécie bcp, alors pour ma part je l'ai trouvé assez simple au départ mais là je suis coincée dans la mission château (voir mon post please)mais je trouve ce jeu fort attrayant étant une fan de warcraft Frozen Throne je reproche tout de même la durée de vie bien limitée des ces jeux. (cela fait 3 jours que je l'ai)