Bonjour, j'ai cherché un peu partout ce jeu mais impossible à trouver en Suisse.
Vous avez un lien pour le commander online?
J'ai fini par le telecharger sur steam, mais il est en anglais :x
D'apres ce que j'ai pu voir le jeux n'est dispo qu'en precommande. Il ne doit pas exister de version francaise.
Manifestement pas de version fr pourtant sortie annoncée le 18 septembre sur jvd mais rien à la fnac ou sur alapage, que sur amazone en import, autant le dl sur steam et se chopper un bon dico d'anglais :p .
Par contre le monde d'emploi est en français sur Steam...
Bonjour à tous,
Renseignements pris, voici la réponse donnée par Paradox sur le forum officiel du jeu : "We'll talk to Steam about clarifying the information, the game released is the English version only. The digital release for French and German version will release simultaneously as the retail release, October 9th. "
Nous aurons donc bien droit à une version française. Celle - ci sortira le 9 octobre (version digitale et en boîte)... Il ne nous reste plus qu'à attendre 3 semaines (pour les anglophobes)...
Merci de l'info Wettam.
Yep merci Wettam.
Personne n'est au courant dans les environs, ni à la fnac (qui ne connaissait même pas le jeu mais qui après avoir lu le descriptif sur le net avait l'air emballé ) ni à l'ultima près de chez moi.
Vivement le 9 octobre (quoique... il faut voir la qualité du doublage parfois la VO est préférable ;) ).
Lol arrêtez l'anglais de Majesty n'est pas si difficile que ça (Faut bosser son Anglais à l'école au lieu de rien foutre ), à la place vous allez avoir un VF de merde avec des voix ridicules et ou on sent bien que les doubleurs ne font ça que pour encaisser leur chèques.
Au moins en version Anglaise, certaines voix sont quasiment les mêmes que dans le 1er Majesty, ça fait plaisir.
J'ai vu que les derniers screens étaient en français.
Mais alors je n'ai toujours pas vu le jeu en magasin!
Moi j'aime bien les voix ridicules en français ^^
moi je l'ai acheté chez palnète saturne mais je l'avais aussi vu chez Virgin!