sur le site officiel ya 8 perso mai je pense entou ca pour DC que sa sera 8 hero et 8 vilain je pense car au debut yaver 16 perso d'anoncer pour chaque univere
Oui il y aura 16 persos pour MK et 16 pour DC.
a votre avis yaura le gars avec 4 brat desoler je me rapele plus de son nom?
Tu parles de Octopus l'ennemi de Spider-Man? Il est de Marvel donc il sera pas dans le jeu.
Je pense qu'il parle plutôt de Goro, ou Kintaro, ou encore Sheeva.
oui voila c de goro que je parler jtrouve que il serait cool dans le jeux
Je pense pas qu'il y aura les gros boss, j'espere juste qu'il y aura Shao Kan ...
oué mai bon 16 perso pour chaque univere cenmeme il peuvent mettre des du monde mais bon si ya pas goro tanpi Shao Kan et calsse donc sava enfin moi jtrouve
hum c'est pas le nom de goro que ta oublié mais c'est comment écrire XD
Sinon c'est vrai que ça serait vraiment bien qu'il y est shao khan
shao khan in sont obliger c un gros mechant donc la il devret y etre on va bien voir va yavoir des nouvelle news
ya t'il quelqu'un qui sais si les decore deriere les perso ces des arene qui seront dans le jeux care celui de sonia et du joker peuvent etre simpas
C'était 10 de chaque camp à la base, alors est-ce qu'il compte les boss et persos secrets...
Moi je pense déjà qu'il y aura un des ces 3 :
Cage, Raiden, Reptile.
En espérant meme qu'il y aura ces 3... (et Smoke en caché mais bon ^^ hihihi)
un Mk sans raiden c'est comme un dbz sans vegeta esperons qu'il y sera
Tout comme Cage
Cage et Raiden doivent rejoindre Shang Tsung, Liu Kang, Sub Zero, Sonya Blade, Kitana et Scorpion.
Ce qui ferait donc 8 Combattants de MK en tout
Donc les 2 autres ? (Goro ? Shao Kahn ? un des robots ?) Mystère....
Mister Freeze sera là ? car je ne sais plus si je l'ai lu ou si j'ai rêvé
Car faut bien un équivalent à Sub Zero, même si Superman fait le souffle Glacial
Tu oublies Jax, qui est déjà confirmé...
De toute façon, moi, le seul perso MK que j'attends vraiment, c'est Kung Lao (les autres persos MK que j'aime bien ne sont pas les plus emblêmatiques de la série, tels Nitara, Havik, Darrius, Dairou...)
kung lao
ah oui Jax c'est vrai merci de l'avoir rappelé
N'empêche Superman dans un combat 1 vs 1 pourrait pulvériser n'importe quel autre perso.
Et de me^me, Joker se ferait exploser par tout le monde^^
Ce n'est qu'un jeu vidéo, alors on peut bien se permettre d'équilibrer les forces, non?
Je sais bien Jinroh que les forces seront équilibrées dans le jeu, sinon Sonya Blade ou Joker se feraient ratatiner face à Superman ou Sub-Zero.