ok
Il semblerait qu'il me soit impossible d'upload les avatars à partir d'un formulaire donc je vais voire si je peut faire quelque chose avec truc genre imageshack / noelshack .
Ouai vasi
En faîte , non j'ai trouvé un moyen qui marche mais faudra que tu attendes un peu
J'aime mon avatar.
Pour l'instant mon problème c'est ... qu'un caractère c'est glissé dans ma page et j'arrive pas à l'enlever --'
Joueurs de COD 5 sur Wii , j'ai une bonne nouvelle pour vous :
Pour célébrer le succès que vous avez tous contribué à nous fournir Map Pack 1 - et depuis la sortie du jeu - à Treyarch, nous avons décidé d'accueillir un Double-XP Weekend MP pour toutes les plates-formes de ce week-end!
Que vous soyez sur la PS3, Xbox 360, PC, ou de la Wii, vous serez perçus 2X normal XP à partir de vendredi, 10:00 AM PDT jusqu'à lundi 10:00 AM PDT.
Peut-être ce week-end est un bon moment pour Prestige, si vous ne l'avez pas déjà. Rendez-vous en ligne!
c'est la traduction dla bombe ^^
http://www.callofduty.com/intel/216#comments
Sympathique , mais j'ai pu CoD
Je vais me l'acheter tient, j'ai plein de fric.
Oui mais sa veut dire qu'il ne nous oublie pas
Fin bof , sa reste pas énorme
Et sur Moh 2 , les Dev' ont fait quoi pour vous ???
De plus pour nous inclure le mode Double-XP , il doivent reconfigurer tout le Online , donc c'est un long travaille pour eux
Fake , le double xp c'est juste une variable qui change il suffit de mettre derrière la variable de l'exp un fois 2 et si sa se trouve ils l'avaient prévu avant la sortie des serveurs donc c'est intégré au online suite à une commande avec des dates
En plus je joue pas à MoH 2 donc j'ai rien contre CoD
salut les gens