ET vite
C'est rendu calme, très calme...
QU'ES-CE QUI C'EST PASSÉ ICI??
Je viens pis chui accusé dans un topic, puis Alex à avoué à son crime dans un autre, puis chui perdu là
CRIME
Crime
Crime
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as fait ca Alex...Pourquoi tu l'as avouer ???....
Moi j'ai pas compris ce qui s'est passé, j'étais pas là ce matin
Naryt a trouvé L'IP de couille et c'était Alexandead.
Le pourquoi qu'il a fait sa c'est soit qu'il a voulu faire une farce raté, sois qu'il est ortho ( ), ou... En fait, je le sais vraiment pas pourquoi...
Ouais, j'ai saisi jusqu'à là
Mais il semble avoir passé plus de trouble pendant que j'étais absent?
Ouai, a assayer de convaincre Naryt de pas nous bannir, au fait, merci encore Naryt
On ne pouvait pas vous bannir, vous etes ancien, et "bons amis" du forum....
Favoritisme ??
Non, les autres n'ont pas touché au pseudo, Alex lui vas être ban.
Hello to youuuuu !
Salut toi
Ca va ? :o)
Si Lunark me voit, je voudrais lui monter la liste des bugs du jeu, et après on parlera :
Apparition dans un match sans pouvoir joué
-Equipe ayant de l'avance avant meme d'avoir commencé à joué
-Lance-roquette non rechargé après un missile
-Tirs que l'on recoit alors que personne ne nous vise
-Délai de réaparitions ne marchant pas et tourne sans nous laisser réaparaitre.
Ouah ! Y'en a beaucoup hein !
Donc, si ce jeu c'est de la merde pour toi, vend le, et arrete de nous faire.....euh, plutot embeter. Et puis le lag vient de TA connexion internet, alors si c'est pour ca que tu n'aime pas le jeu, faut s'en prendre qu'à toi.
Je poste ici parce que je ne voulais pas faire de HS sur un autre topic.
D'ailleurs....est-ce toi Sebou, le fameux Lunark ??
on pourrais croire
mais serieux sur tout mes jeux que sa soit PC ou WII je n'ai aucun lags a par pour SvsR09 et SSBB qui ont des lags normals et sur PC je tourne a 45 de ping se qui prouve que ma connection est loin d'etre bidesque meme si le ping sur les serveurs steam ne sont pas les meme que nintendo mais doit s'y rapprocher donc ton online en mousse désolé sa gache le jeux et je suis pas le seul a voir des lags sur la moitiée des peu de parties que j'ai fait.