Et le Salon et a coter et la Télé etait allumer , c'etait pour sa
Vivement un micro, casque ...
Ouai je c'est , mais pour The Conduit je prendrait un Casque et je reglerer le Son
J'avoue sur Xbox et PS3 il ont droit a u Micro Casque eux
Pour le casque mieux vaut un sans fil et attend un accesoir micro en relation avec le wii speak
son = micro et passe au wii speak a la wii
Dommage :
- Le WiSpeak est supporté, mais on ne peut entendre que les personnes proches de soi.
-A cause de la saturation de WiiSpeak, on ne va entendre que les 6 personnes les plus proches.
Oui mais c'est pas un micro gamer pour l'instant , c'est un micro familial .
Peut être qu'avec la sortie de The conduit on aura le droit à un Casque .
Sinon > Xnepiece : http://naryt.free.fr/indexC.html
Voilà en Théorie à quoi sa ressemblera .
Comme ça avec le micro pas de parasyte .. et casque une meilleur entente
J'espere
On verra , on n'est pas sur d'en entendre 6 donc bon .
Sa fera de meilleur équipe 2 c 2
J'aurais preferer ne pas pouvoir entendre plus de 2 personnes ... Sinon naryt c'est un forum qu'il faut pour une team ...
Vous voulez faire une Team
Un site + un forum
Je ne veux pas de xooit ou de forumactif ou autre .
Je veux le mien et par la suite si la team marche go l'hébergé sur un vrai serveur .com ou .fr .
Je sens que on vas faire un trio de choc avec le wiispeak ... Sinon demain matin je donnerais des photos de moi par la chaine wiispeak ^^ C mieux de savour à quoi ressemble les autres non ? ^^
Bof , moi je me montrerais pas en tout cas
Ouai moi aussi , je donnerait des Tof de moi
Mais dans votre Team ne prenez que des Gens qui ont le Wii Speak
Parce que pour les Deathmatch en Equipe , si que quelque personne dans l'equipe ont le Wii Speak et d'autre Non pour les Strategie sa va etre galere
On s'en fout que tu sois moche, beau, noir, blanc, jaune deformer ou quoi ^^ C'est juste pour savoir à quoi vous rassemblez ect ... Moi je me trouves moche mais osef
Xnepiece > tu es bon en design car moi je suis assez mauvais sur ce point
Je sais pas désigner