Tant pis une autre fois. Bonne chance pour ton brevet.
Bonjour je suis un nouveau joueur j'aimerais jouer tranquilement ajouter moi: 0905 9034 8750
Surnom: KILZOP
Bonsoir,
Bienvenu sur le forum^^ !
Je t'ai ajouté ;) , tu trouveras mon CA The Conduit sur mon profil.
À la prochaine, sur le jeu ;P .
Bye.
P-S: As-tu un Wii Speak?
ok le mien est 4642-1964-6130, je te rajoute ce soir
j'espère que l'on fera de bonnes parties ensembles, moi ça m'enerve il y a plus personnes qui veut me tuer tout les joueurs bons sont mes amis :s,if2:
Surnom : tom
Mon code ami : sur mon profil.
Je t'ajouterai.
Je réanime ce topic pour savoir les joueurs qui jouent toujours car je vais bientôt m'y remettre. Postez vos pseudos et vos CA pour ceux que je ne connais pas. (mon CA est dans mon profil)
moi
Pour le moment, toujours présente^^ *hihihi* !
Bye.
Mon cousin a acheté le jeu! Un de plus! Sa fait plaisir que vous soyez là tous les deux. Les deux premiers que j'ai vu dans ce forum.
Merci, Tom^^.
Nous sommes encore là, oui=).
Mais...Plus trop sur le fofo^^" => Malheureusement, quand les 2 derniers "pilier de ce forum s'écroulent" ça devient de plus en plus mort par-ici^^"...
Bref=), quel est le pseudo de ton cousin=)? Et quand comptez-vous jouer^^?!
Bye.
Moi J'ai the conduit mon code ami je te le diraai demain la on est le soir a 22h24je le dirai demain matin je suis tres tres fort... on pourai faire un parti entre ami!!
et c'est quoi ton pseudo dans TC
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum^^!!!!!!
D'accord, pas de problème , et oui nous pourrons faire une partie entre amis si tu le souhaite^^.
Bonne soirée,
Bye.
Son pseudo c'est : gogo703
Il faudra qu'il s'entraîne.
D'accord Tom =) , merci.
Bye.
mon code ami est:0690-6908-2351
je croyais qu'il était très treès fort
menteur, je suis déjà un dieu de the conduit
je t'ai vu joué mais pour moi tu es un joueur faible, j'ai fait une partie avec toi, j'ai fait du 36/4 (pseudo alex) et toi tu était dans les derniers