draxe il est fort
en tout cas, il est plus fort que moi
Tu représentes une honte, va prendre un bain à l'eau de javel guigui !
Tu peux me battre en courte-longue, perds pas espoir, je t'ai battu parce que j'avais 5défaites en moins que toi
J'ai juste eu de la chance, toi t'es prétentieux par contre
M.voiture, tu utilises un cheat ou autre ?
Je t'ai vu faire un triple saut, j'ai été un peu choqué, je pense pas que tu en utilises mais je voudrais une confirmation :O
Bonjour,
Draxe> "Voiture" n'est pas français, donc je doute qu'il puisse venir ici pour te répondre draxe^^". Pose lui la question directement sur TC, si tu veux absolument une réponse de sa part ;) .
c'est toi voltage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voitage c'est l'auteur de ce topic, xouxou du machin ...
Lui c'est LT*PGM, je sais pas son vrai pseudo IG
max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais, c'est impossible car Chris (DBD-OWND) m'a dit que c'était son frère ...Son nom est Jason. À moins qu'il y a deux "Voiture" ^^" ....
D'où tiens-tu ceci draxe au juste
http://www.worldtv.fr/v2/2/acteur_pixel/16-04-16-55.jpg
C'est simon baker, l'acteur de mentaliste si sa peut répondre à ta question
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/ed/Shawn_Spencer.jpg/200px-Shawn_Spencer.jpg
James roday, l'acteur de Psich
J'ai pas d'autres arguments, j'expose des théories aléatoire en esperant avoir juste, un peu comme alex
check
c'est pas une theorie tu montre juste des images
en faites il y en a que je croyais super fort, et ben je me suis trompé je les tuent facile
Comme mr.forma, ku.fei......ect
euuuuuuuuuuuh alex, si jai bien compris, je ne suis plus dans NOTRE team a cause de ma tele qui a laché?? si c le cas, et bien........ adieu.
Ces images sont mes sources, des sources reconnus mondialement
Tu vises haut toi, M.Forma comme exemple
Kû-fei c'est moi
tout à l'heure j'aijoué avec un nouveau perso où j'ai fait du 35/16 alors qu'il était dans la partie, mr.forma à fait du 15/20 et ku-fei était à 10/14 mais il est parti
chris mais tout m'enerve en ce moment