Ok^^
ok donc je repete les membres:
LTniclas
LTjack99
LTrapha
LTalex
LT*max*
Et *LT:PGM
ET emilie ne tue pas les membres de la team
emilie non je n'avais pas glitché (pour une fois) c'était dans infirmerie en courte/longue et j'avais fait 118/24 tu peux demander à chris qui y était si tu ne me crois pas
alex: ah bin c sympas sa!!! tu ma oublié dans la team!!!!!!
Alex> Merci pour cette liste^^!
N'ais pas d'inquiétude à ce sujet , je ne tuerai pas ceux que je considère comme MEMBRE de la team. Par contre, tu pourras dire ceci à ce "LTdieu" qui apparemment aime bien les ennuies...
Je veux bien te croire^^ , et...Mes respects alors .
DRAXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
^^, :merdi: mais il y avait que des nuls --'
chris ben mais à vrai dire pour être membre il faut jouer souvent et ce n'est pas ton cas
Y a quelqun qui aine les jeux de zombies ici ?
Bonjour,
Hier, il y avait voitage, c'était chaud, on saute, on a même pas le temps d'atterir qu'on est déja mort oO
J'ai joué à mon top niveau et j'ai perdu
Non, désolée: si tu avais eu l'intelligence de regarder les messages plus haut, tu aurais vu que je confirmais à Alex que je ne tue pas les membres de la team, est-ce trop compliqué à comprendre?
Mais, même si tu décides alors de quitter la team pour que je te tue, alors écoute bien: je n'ai de temps à perdre avec un joueur comme toi: utilisant généralement les coups et les grenades, et n'est même pas fichu de se servir principalement de son pistolet! En outre, tu n'as plus ma sympathie, mais ça, tu l'as sans doute remarqué .
Ton top niveau dis-tu? *haha* Je vois...En d'autres termes l'utilisation excessif des grenades et des coups...Certes, c'est vraiment un "top niveau" que tu nous a sorti .
Maintenant, une dernière chose: si l'on se croise durant une quelconque partie, je t'ignorerais complètement...
Bye.
calmez vous
est c'est moi qui dit cela
" je ne tuerai pas ceux que je considère comme MEMBRE de la team."
plus haut il y a un message disant en résumé que tu me hais, je dois en conclure quoi ? que je suis membre ou pas ?
J'aimerais bien voir le post disant que tu me tueras pas, si tu le cites et qu'il dit clairement que tu vas^pas m'attaquer je fais mes escuses .
Ce sont mes mots, oui et alors? Crois-tu que ça s'adressait uniquement qu'à toi? Ah, c'est peut être parce que la phrase suivante contient ton "nom", ça doit être por cela ;) .
Pour ce qui est d'être un membre ou pas, c'est toi qui vois: tu es dans la team, non? Alors, à ton avis, l'es-tu ou pas ? Et que ça soit clair, jeune homme, je n'ai jamais AFFIRMÉ que pour moi tu ne faisais pas partie de la team, je ne te considère tout simplement pas comme un "ami" ;) , et je rajouterais que je considère ton "mode de jeu" comme étant nul (sauf avec le pistolet ) pour la team, à moins que tu ne changes ceci, je ne changerai pas mes avis te concernant.
Voir le post où je dis ceci... ...Je crois que chez toi la compréhension en lecture n'est pas ton fort...Ne t'en fais pas, je vais éclairer ta lanterne ;) :
Draxe: "émilie on se tue si on se voit, ok ?"
Moi: "Non, désolée"
Par contre TOI, tu cherche visiblement les ennuies! La preuve avec la dernière partie que l'on a faite: j'arrive dans la partie et te tue par erreur à la grenade; on se croise, se regarde un moment et tu me tires juste une balle dans la tête, je fais donc de même; tu me tue donc de sans froid après... Est-ce que le terme "par erreur" te dis quelque chose ???
Maintenant, si tu as quelque chose d'autre à me reprocher, je t'encourage à le faire par MP, nous avons assez gaché le forum comme ça (et j'en suis désolée pour ça, vous autres : ( ...)
Bye.
non restez sur le forum cela m'occupe
Alex --' ...
oui je sais mais............. bon d'accord ^^
Alex> ;) .
Bon les enfants, "mama" est crevette , alors je vous dis: Bonne Nuit^^ !
Bye.
emilie on fait comme ça
Bonne nuit,
J'savais que j'étais tombé bien bas...mais de la a me faire battre par Draxe