Wecheuuu tout le monde ;) Comment que vous allez? Pour ma part sa va tranquillou je me remets de mieux en mieux et pis voilou.
Pour ce qui est du tchat je sis pas si vous avez parler de moi car c'est un peu long a tout lire :P.
Emilie : J'ai bien reçu ton message. La classe ;) :D
enfin voila j'ai a peux pres resumer tout ce que je pouvais mdr' si tu veux plus d'info pas de souchit :D
Bisoussss
Bonsoir, Guillaume :D !!!
Moi, ça va aussi^^, merci. Je me réjouie que ta santé se stabilise enfin ! Je te souhaite d'aller mieux pour la suite^^ !
Et bien, je ne crois pas xd...
Ah, ok^^! J'avais eu peur que tu ne reçoives pas ma photo :S...Et qu'il fallait que je te la renvoie une nouvelle fois--' ...Et mici !
Par contre, hum, maintenant c'est moi qui voudrais bien savoir à quoi tu ressembles xd, penses-tu que ça serait possible de le faire à ton tour ???
Si tu veux en donner c'est comme tu veux^^!
Bonne soirée,
Bye et bis.
draxe tu as crée LTdieu
tu verras bien
suspense
Sa ne me deranhge en occun cas mais peux pas l'envoyer via Wii je sais pas comment on fais :P
1)_ Insère ta carte SD dans ta Wii (en dessous du bouton "reset").
2)_ Démarre ta Chaîne Photo et, parmi les deux options qui te sont proposées, choisi celle avec "appareil photo-mobile".
3)_ Sélectionne ensuite ta photo et appuie sur "afficher" juste à côté de "jouer".
4)_ Maintenant, trois choix possible s'offre à toi: choisi "afficher sur le bureau Wii" puis une nouvelle fois "afficher sur le bureau Wii".
5)_ Ceci étant fait, quitte la chaîne et retourne sur le menu Wii.
6)_ Va là où tu peux lire tes messages Wii et appuie sur le nouveau message contenant ta photo.
7)_ Sélectionne ta photo dans le message et fait "envoyer" (en bas à droite de ton écran) à l'ami que tu souhaite sur ton carnet d'adresse.
8)_ Tu as réussi l'envoie, ça y est, tu sais maintenant comment on fait x) !
Est-ce compris? Veux-tu que je te clarifie autre chose à ce sujet? Ou ça devrait y aller?
Bye.
ahah merci, mais j'ai pas de carte SD :p Mdrrrrrrr' ^^
Bon et bien, laissons tout simplement tomber xd ...
Bye.
Il peut pas laisser tomber sa SD vu qu'il en a pas
Bon je connais la sortie
Je viend de découvrir que 100 kills de suite ça faisait 2000 xp
J'suis jamais parvenue à faire 100 kills...Seulement 96 kills et c'est tout xS...
draxe toujours autant d'humour
ku-fei j'ai dejà fait plus de 100 kills mais pas 100 kills d'affilé
c qui ce "masterdraxe1"? ...
c'est draxe
Je pense pas que tu t'attends à une autre réponse que moi, ils me connaissent pas plus que tu me connais
Bonjour,
Draxe> Pour ma part, je dirais ceci: tant mieux que JE ne te connais pas plus que je ne te connais maintenant (c'est une phrase sérieuse cette fois!).