ahahahah
Oui, euhm^^"...Bon retour (*pensée* "et moi te mettre un headshot si tu le fais" )...
Alex? Oh, euh.......Ouais...http://www.anikaos.com/041-msn_red_fox_smilies/msn_red_fox_smilies-09.gif
Tiens d'ailleur, Alex, Je te laisse l'affaire "draxe": je vais retourner à mes occupations et je viendrais peut être après ;) .
Ah, et pense aussi à ce que je t'ai dit au sujet du "VS clan".
Voilou,
Bye.
Trop beau le smiley
Ok mais là je ne joue pas , je vais voir ce que tu m'as repondu
voili, voilou,
si jamais on est dans la même partie, alex chante le bal masqué, c'est un méssage codé pour un private
Mmm, en gros Alex, il veut un "private" avec toi x) ...
Bye.
draxe ah ok cela te dirait de rejoindre ma team
emilie oui c'est ce que je vois XD
Les teams sa sert à rien, aucun IT ou autre n'est possible dans ce jeu, on est pas asser
bon tant pis
Draxe> Ça n'a aucune importance ce dont tu parle, nous c'est juste pour dire qu'on appartient à un groupe d'amis , il n'y a pas spécifiquement de hiérarchie dans la LET , on est juste un groupe de poto sans plus....
Non je ne suis pas intéréssé par votre secte sans hiérarchie
Secte? Je pense que tu devrais aller chercher une définition du mot, car notre groupe n'a rien à voir avec ton terme "secte" xd !
Emile LET c'est devenu LT car sinon tu ne pouvais pas faire LETemilie (9 carctères)
Apeès une réfléxion digne de strauss, nietche, le dr géro ou bien d'un certain dagobert, je mets votre tag avec un pseudo [LET]dieu, il me reste encore 3 piles, je serai membre pendant 10 jours
Je reviendrai le mois d'après avec un chargeur de wiimote, vu que sa n'engage pas de rsponsabilités, je n'aurai pas de reproche au niveau de mon absence
bon je vais jouer
Non ecris le comme ça LTdieu
Alex> Émile xd ? Ah bon, maintenant c'est parti sur un surnom de gars?
Ah, le nom de la team à changé =o , ok^^"...Donc euh, c'est "Last Team" maintenant? *pensée* :"mais on est pas la dernière team xd."
Bref, ça me va .
LTdieu? Bon bah, Alex puisqu'on est dans un groupe de religieux décris par draxe par "secte", moi je serai LTmoïse: le messager de Dieu et un prophète .
Non, non, tkt, sois en sûr que personne ne va te faire de reproche à ce sujet (peut être qu'Alex oui, qui sait ).
(mode délire terminé)
Han, tu m'aimes pas
Moi qui voulait faire un enfant avec toi c'est rappé
Trouve toi un autre géniteur
Moise t'es dans la moise
emilie oubli
Oui last team , on n'est pas la denrière mais on la sera
Secte pfffff no comment
draxe ouah la blague
Draxe> (...)
L'exemple parfait d'un adolescent de 15ans et ses conneries
si vous voulez remettre le couvert :O