Bonjour,
Bon on oublie mon post
GG émilie, sa va passer pour un john mais bon :
avec la W+N, il y a le bouton Z qui cible une personne qui est proche de moi, j'ai toujours joué avec, sans sa je suis de même niveau que les Mr.fords , dans le 1v1, je pensais qu'on serait 2 dans cette salle, on a fini à 4, donc je me suis retourné quelques fois sur les deux autres .
Sa sert à rien que je continue la partie si je peux pas utiliser toutes les fonctions .
On rejouera par contre c'est moi qui crée, j'ai une liste d'amis moins grande que la tienne, d'acc?
désolé du john mais c'est mon ressenti, faire des demi-tours et des quarts de tours sa m'a un peu saoulé :O
GG toi aussi ;)
Moi aussi je le pensais, mais bon, que veux-tu, ils nous ont rejoind xZ ...Et il fallait me le dire que ça te gênait! (car d'habitude quand je fais un 1vs1 ça gêne personne, ex: DBD-OWND). J'aurais dit aux autres de sortir de la partie dans ce cas là :S ...
Mais, oui, si tu veux=) : on remettra ça ;) !
Ne t'en fais pas je comprends: ça m'arrive aussi de looker quelqu'un d'autre, que mon adversaire, par erreur ;) . Et oui, c'est assez agaçant^^"....
Voilou,
Bye.
daxre je trouve que tu es très fort, cela t'interesserait que l'on fasse des vs pour que l'on progresse
Émi x) .... *haha* ça fais un bail ce surnom...Bref, de rien^^
Bye.
draxe je suis comme ça
emi mimi XD
Mais, il suffit. Qu'est-ce que vous avez vous 2 à décomposer mon prénom, non mais oh
:desle: milie
Hey milie
Vu que tu sais voler, tu peux quitter la réunion et venir à lyon
Alex> Raaaah xDDD !!! Et encore un autre...Sauf que, celui-là, je l'entends tous les jours x)....
Bon, bref, ça suffit, veuillez apprendre à écrire correctement mon prénom, p'tit bonhomme!
Oww, désolée, mais avec moi "voler" signifie automatiquement le crash après xd (et j'ai pas envie d'emporter avec moi des centaines d'âmes innocentes dans ma tombe x) ) et même si j'y parviens (par un miracle ) qu'est-ce que j'irais foutre à Lyon ?
(mode délire terminé)
De plus, dans le département du rhone, il y a savigny, le producteur de cerise n°2 en france, si tu veux perdre du poids, mange 2 kilos de cerises et t'en perdras 5 .
Et pour finir, un certain draxe habite vers lyon m'voyez
Et pour finir n°2 : lyon c'est la ville des lumières .
Tu penses que 101 personnes font le poids face à cette ville ? :loutre:
Bon bah bonne nuit :pig:
emilie XD
draxe
Bonjour,
Alex> Oui, effectivement, ça part au hors sujet x) ....
Draxe> Oui, je vois ce qu'est "la rosette" , mais m'attirer avec tes charcuteries et tes fruits ne va pas changer grand chose xd....Bon, certes, je te l'accorde: la fête des Lumières a l'air intéressante.
Un certain "draxe" qui y habite Nan, j'vois pas, navrée
101 personnes xd ? Et bien, je ne vois pas pourquoi tu parle de ceci, mais par respect, pour ta fierté lyonnaise, je vais te répondre: non^^"....
Bye.
lyon
si la nouriture ne t'attires pas, je n'ai plus d'arguments :O
Demain je serai absent un bon bout de temps, ne vous inquitez pas, surtout alex, je risque de te manquer, ne t'en fais pas je vais bien
ok je pense que c'était de l'humour venant de ta part et je veux mon vs
Draxe> Ok , pas de soucie.
Oui, merci de le lui dire: le pauvre aurait été mort d'inquiétude
oh oui XD
Je suis de retour ma chère( j'hésite à rajouter un i quelque part ) , alex s'est bien comporté ? Il a pas fait caca partout ?