ah tu sais plus quoi dire, car tu sais que j'ai raison
Je tue tous le monde, sauf émilie et sandra, renzo II également .
tu veux rester sur une poubelle sur la map rue, dis donc, c'est super .
Le problème c'est pas qu'on le tur, c'est ce glitch, Sa me dérenge pas de 1v4 hein, juste no glitch
me tue*
HmHum, je partage ton avis à propos du glitch, draxe: c'est d'ailleur la 2e raison (1ère = wii freez -_-) pour laquelle j'avais demandé à alex et ACE d'arrêter d'utilser le glitch, quant à séãn: je lui est aussi dit cela mais il a refusé-_-...Et bien, je lui est fait comprendre à ses dépens (mrrr...Ce type me tape sur le système avec ses cheats >: ( .... ).
Mais draxe, il n'y a aucun intérêt a tuer un joueur qui ne souhaite pas se battre contre toi, dont alex ;).
Bon, je ne veux nullement rentrer dans vos histoire^^" , je te signale juste ceci draxe .
Moi je veux juste être tranquille, ça faut que tu le comprenne alors maintenant ne me tue pas stp et là je ne glitcherais pas
Si on m'explique l'interet de jouer à un jeu pour au final ne pas y jouer je suis preneur .
On va faire un deal : si ton nombre de victime est supèrieur à 5 dans une partie, je te tue jusqu'a la fin du marathon, t'es ok?
ok :ok
Bonsoir,
Juste pour dire que ce soir je ne jouerai pas;) ,
Passez une bonne soirée,
(Bonne nuit alex! )
Bye.
Moi non plus je n'ai pas joué, j'étais à une soirée je me suis couché à 4h du mat, c'est pour te dire que je suis crevé moi aussi et que je jourai plus tard dans la journée
Bonne nuit à toi aussi, en retard
Ok et j'espère que ça y était pour la soirée ;) .
Merci et pas grave;).
Bye.
oui c'étais super bien
Ouff j'ai pensé au pire
Chris avait supprimé la photo , donc je lui ai réenvoyé pour qu'il te la donne
emilie le gars qui me tué c'est un hacker il me tuai avec 2 balles du fusil symbiotique
Tu parle de "BAD-OWND" ???
Car j'ai fais un VS avec lui mais il avait rien d'un hacker, et il n'est pas très fort je trouve^^"...Mais il vise assez bien =).
Bref, x)...J'ai (enfin) reçu ta photo (que t'aurais pu toi-même me l'envoyer mais bref xd ) et donc MERCI =) !
Bonne nuit ,
Bye.
Non c'est un hackeru, il se deplace plus vite que nous
Coucou Emilie. Bah écoute sa va un peux mieux sauf que avant hier donc samedi 14 juillet, je suis retourner a l'hopital car mon Omoplate avec quadrupler de volume. Pourquoi ? Je sais pas, un inflammation et tout meme les medecin savais pas ce que c'étai donc tu voix le truc ^^' !! Aussi !!!!!!!!!!!!! Ce soir je vais essayer de jouer. J'essayerai d'etre la sur le coup des 20h si j'y pense, je créer partie privé et vous join ou tu rejoin toi :p Voila Bisous =)
T'es sûr? Car pour moi il était normal...
Nan mais t'inquiete pas ^^
c'est un hackeur, je le voyait se deplacer super rapidement partout
Ok, ok, ok, je ne m'inquiète pas^^" (va essayer)...
Mmm, bon, je serai là ce soir, normalement .
Ah, et oublis pas ton CA Wii ;) .
Bye.
Ouais, bah faudra que tu me redise c'est ou se truc mdrr'