je peux*
Au fait emilie, pour ma photo c'est chris qui doit te l'envoyer
Ok ;), mais...Quoi qu'il en soit, j'attends toujours moi x)....
tkt il va te l'envoyer
Ok^^
Je rajoute AWESOME a la liste des invincibles
Ben oui mais c'est un pote
Tous tes potes sont des hackeurs en dirait, dis lui de se calmer de ma part stp :O
Une grosse daube de plus qui confirme que sandra est un tricheur car AWESOME allait jamais le tuer ce qui lui permettait de tuer plus facilement les autres dans la partie que je viens de terminer, sans cela et les grenades infinis qu'il a, plus la barre d'energie multiplié à combien, 3 ? il se fait laminer en long en large et en travers ce sandro.
Moi, je l'ai effacé sérieux-_-"....
pas moi j'ai envie de faire un vs contre lui
Un Vs contre AWESOME ...Euh, ok^^".
J'ai une technique pour batrre les invincibles, il faut cheater un bazzoka puis mitrailleter l'invincible, le but est de faire buguer son jeu è_é
Mouais, mais, pas très efficace :/ : le temps que t'essayes de "cheater ton bazooka" l'autre arrive pour te tuer, et puis tu peux te prendre à ton propre jeu: faire buguer ton jeux :S.
'Fin bon, voilà, c'est pas l'option auquelle j'opterai pour faire chier un hacker, et je suis pas quelqu'un qui va "glitcher" son arme durant une partie ;), je suis un peu nulle en "glitch" en fait^^" (c'est pour dire! J'arrive même pas à voler longtemps ou faire le double coup de SPAS 12 xD...).
Je croyais avoir inventé le double coup, vers 2011, je l'ai utilisé à fond, personne connaissait cette technique, depuis tous le monde l'utilise :O
Akeriant te bat ? J'ai entendu dire qu'il était super bon .
emilie je parlai de koh
draxe akerinant était un boss, il te faisait 100 victimes avec l'usp45
Et pour les 100 victime, c'est sans glitch, thcheet !!! Tout a L'USP 45 full parti chaccun pour soie. J'ai meme la photo qui prouve ;) !!! J'étais bon... mais sa c'étais avant mdr'
Emilie Ca va etre chaud pour que j'aille sur la wii ces derniers temps !! De plus que la j'ai trouver une nouvelle occupation !! (Ma petite amie ) :D Donc voila Bisous bisouss !!
Alex> Et moi d'AWESOME, bien entendu x) ...
draxe> Ouf, je n'ai plus aucun souvenirs des matchs que j'avais fait avec lui (tout comme les points d'écart entre lui et moi), mais oui assurément il me battait, akerinant est vraiment un joueur avec qui je prenais plaisir à jouer tant il était fort (je crois d'ailleur que c'est grâce à lui si je vise bien aujourd'hui^^" *hahaha*).
Dans la famille des je me planque derrière un mur pour spiper je demande ACE et Mr.rapha
Dans la famille des "je cheat mon arme en partie publique" je demande sean, alex et jack
dans la famille des "J'insulte la mère à draxe" je demande alex .
Dans la famille des "sa me casse les couilles, vos glitches merdique, c'est possible de jouer à la loyal ?" je demande draxe .
Vous abusez franchement, vous avez peur de moi ?
Déja battre sean en 1v1 à la loyal c'est asser dure, si vous rajoutez tous les glitches sa devient impossible .
Sa vous tente pas une partie simple, chacun pour sois, arme humaine/cartel/vermine/courte-longue sans aucun glitch ? Où le meilleur gagne et où on peut s'améliorer ?
Sans insulte?
Du vrai jeu quoi, il y a qu'avec la map infirmerie(map dure à glitcher) sans smaw( pour éviter le glitch) que je trouve que ce jeu à du potentiel ...
Si des personnes sont du même avis que moi, dites le moi .
Le bureau des pleurs est fermé, moi je veut tuer personne est toi tu me tue alors que je ne veux pas, et ( emilie de te mettre dans l'histoire) emilie elle tu ne la tue pas
Après si tu tue tout le monde c'est normal qu'ils te tuent reflechis un peu
Et pour les insultes, oui c'est moi alex