akerinant> OWw, yeah ! :D
Enfin une bonne nouvelle^^ ! Tu vas enfin pouvoir retrouver ton chez toi et aller mieux^^.
En attendant le 10, mange bien, dors bien et reposes-toi bien .
Bonne nuit,
Bis ;p et Bye.
P-S: Je n'ai pas fais mieux *haha*^^" et ça te dérange si je reste sur ton chemin ;P ?
hokutonoken je te rajoute aujourd'hui car hier soir je ne pas jouer , je suis un peu moins fort voir aussi fort qu'emilie ;)
Sa commence à me saouler tous ces invicibles, sa sert à quoi serieux ?
Bon sa va tant qu'ils attaquent pas mais c'est chiant quand même, il y a DANGER, Soviet...
C'est chiant quoi, vous pouvez pas jouer à la loyal au lieu de courir à une supervitesse et de tuer tous le monde sans que l'on puisse rien faire !
Moi je dis MERDE
soviet il fais chier personnes, c'est un hacker super sympa
Sa reste un hackeur qui m'a tué plusieurs fois à une super vitesse, je joue pour jouer pas pour fuir face aux invincibles .
Il y a 3 personnes que j'attaque plus : émilie, sandra et renzo II, j'ai pas envie de rajouter quelqu'un à ma liste sous pretexte qu'il est allié avec invincible .
et moi aussi tu ne m'attaqe plsu j'ai remarqué
renzo
Alex ça va aller ce soir? tu étais bizard dans la partie avec steven : ( ...Si c'était à cause du hacker avec un long nom, oui je te comprends-_-""....
______
Ne t'en fais pas draxe, je ne t'oublis pas pour euhm...Ton VS, c'est juste que lorsqu'il y a Sandra on joue ensemble et je m'occupe de couvrir ses arrières et vice-versa;) => (il est intolérable que quelqu'un la tue !). *haha* x)...Quoi qu’il en soit, on fera ça plutard ;).
_______
Ta dernière nuit dans l'hôpital Guillaume^^ !
Fais quand même de beaux rêves n_n .
Bonne nuit
Bye.
oui ça va ;) mais steven m'enerver trop j'en avait marre
de t'inquieter
Salut,
Ah, c'était pour ça^^", je t'entendais parler mais je comprenais rien: je garde mon son a un niveau bas le soir et je coupe mon Wii Speak( comme maintenant je joue dans le salon, il sera de plus en plus coupé :S.)
...Ben, si ça a pu te rassurer, je l'ai tué jusqu'à ce qu'il quitte ;).
Voilou, bonne matinée à toi sinon .
ah c'est dommage que tu vas le couper plus souvent
De rien.
Je sais ...Maudit soit ma p'tite télé dans ma chambre qui a rendu l'âme Dx...
oh
allez prions tous à la memoire de sa p'tite télé
tu vas nous manquer
Hum, ah, ben pas moi en tout cas xD => je l'allume, me retourne ensuite pour arranger quelque truc, reviens devant l'écran, puis elle s'éteint direct... :x ...Naaann Dx ...!
Merci à Gun d'avoir accepté ce vs, l'autre drone j'ai oublié son nom, j'ai beaucoup prit .
Merci à émilie auss qui a gagné, parce que sinon je me sentirais très seul .
Et merci à aie et rapha même si ils se sont interposés pendant la gueguerre contre émilie, mais qui ont finalement déclaré forfait, par abandon .
Je retiendrais tous ces connar draxe et enculé draxe venant d'aie
Si vous voulez faire des VS, je suis toujours partant !
De rien^^, mais on refera ça si tu le veux bien, car oui ces deux-là se sont incrustés dans notre "1vs1" -_- , c'est la raison pour laquelle j'ai voulu arrêter, sinon ça aurait été injuste et ennuyeux x( ...
aie m'enerve à parler tout le temps et en plus avec là voix qu'il a
YO YO YOOOO :D ! Je vien donner quelque nouvelle !
Emilie : Je suis sorti de l'hopital, j'ai de la kinner a faire et une infirmiere vien cher moi pour faire des prise de sang. Malgrer tout sa j'ai encors des douleurs, et les point de suture du tuyaux est douleureux. Ca passera avec le temps mais pour l'instant aie. Enfin voila
Bisous !!
PS : Tu pourrai mettre une photo de toi ici ;) parce que la wii je sais pas si je vais la r'allumer xD BISOUS
Coucou
D'accord, merci de donner de tes nouvelles , et bonne récupération Guillaume^^ !!!
Moi, je te dis bonne nuit et beaux rêves ;)
Bye, bis.
P-S: Non ;) , je te l'ai dit: peux te la passer uniquement sur wii .