Non je te supprime pas comme ça je vais te tuer et un jour tu vas en avoir marre.
Et comme par hasard emilie et sandra tu les tué pas, tu te fous serieusement de la gueule du monde
Disons que je sais que je me fais tuer quand j'ai une armada contre moi, je connaissais leurs niveaux donc j'avais pas envie de me faire tuer en 2s .
C'est pas avec ton jeu sale que je vais rager hein, j'ai reprit depuis 5jours, dès que je récupère ma précision je redeviens premier même si il y a un complot .
Gold? Tu veux dire King*Gun?
Daltonien, aww, ok ...
Mmm, tu sais, la logique veut que lorsqu'on est tout seul contre tous on a plus de chance d'avoir plus de points qu'un tas de joueur qui doit se partager un seul point ;), normal que tu ais été premier...
Mais, oui en partie, tu t'es bien débrouillé, même si...Et bien, utilise moins les grenades quoi, ou va pas te cacher dans les murs pour ensuite nous tuer : / ...
Oui, pour le moment, désolée....Mais, étant donné qu'une place dans ma liste d'amis s'est libérée (car 1 certain steven m'a effacé pour une raison des plus pourrie-_-" ) je te propose de prendre mon CA TC, et peut être qu'on fera ça plutard....
Bye.
Sandra Emilie KingGun Chris... c'est vraiment de la grosse daube, utilisant toutes les triches imaginables et pas foutus malgré ca d'avoir le dessus même a plusieurs contre un, et ne parlons même pas quand j'en coince un tout seul. Apres, il y a l'air d'avoir des niveaux de triches differents, y a des types qui ont l'invincibilité, bon c'est flagrant qu'ils trichent, mais je serai pas étonné que des daubes comme KingGun cherche a se faire passer pour un type qui triche pas en utilisant pas invincibilité et en prenant pas le lance roquette, sinon on voit tout de suite la triche, et qu'il croit que ses adversaires ne savent pas qu'il triche, mais on voit qu'il a un autofire, qu'il doit pouvoir regler la vitesse de déplacement, la hauteur des sauts, peut etre doubler ca barre d'énergie...
ouais et t'es qui pour dit ça trou du cul
Je vais pas te laisser insulter ms amis comme ça pauvre naze
Serieux j'aimerais savoir ton pseudo pour que je me fende la poire (Ps: tu as du m'oublier moi c'est aelx )
alex*
Alex, laisse tomber, ça tu vois, c'est le genre de commentaire qui ne mérite même pas ton intention
Son pseudo IG c'est horuko il me semble .
Me battre contre des cheat armes sa me gène pas, mais l'invincibilité c'est lourd
Gold n'avait pas l'air de tricher à moins que l'on puisse ameliorer la puissance des armes :P
ah connais pas, moi je connais que les forts donc c'est normal que je ne te connais pas
Emilie ouais je sais mais tu me connais
Draxe Non aucun de ceux qu'il a cité, ne hack
Mmm, je crois plutôt que c'est "Hokuto", mais bref osef ;) .
t'façon c'est un pseudo bizarre
Le simple fait de faire ami ami avec des glitcheurs est déjà illustratif du fossé qui vous sépare avec moi.
Moi je jouais beaucoup début 2010 et je rivalisais avec Python (il postait ces vidéos sur youtube), le seul type qui arrivait à me battre sans tricher.
Je suis revenu sur le online ces derniers mois pour mettre des raclées mais je tombe toujours sur la même bande d'abrutis a chercher à entrer dans les murs et a pas savoir se battre. On a atteint le paroxysme de la nullité avec un online où il n'y a plus que des glitcheurs, d'ailleurs on entre dans des parties sans pouvoir jouer a cause des bugs que provoquent les glitcheurs.
Sinon, akerinant, comment te portes-tu ?
Emilie :
Bah écoute la j'ai un peux bobo a cause du tuyou mais je devrai sortir Mardi *10. Le chirurgien ma dis que tout allais bien. Donc voila.
Et si j'ose m'interposer dans la convers des autres, AVANT, C'ETAIS MOI LE MEIILEURS DE TC. Mais j'ai arreter pour passer sur Xbox. Voila donc les gas rager pas car si je reviens et tout, et que je reprend un peu l'habitude, ne rester pas sur mon chemin.
PS : Meilleur score : 100 / 14 no glitch/ Tchit. Qui fais mieux? !!
Emilie : Bisoussss :D
Hokuto si tu veux jouer passe ton CA, le mien est dans la page d'avant .
Je jouais a theConduit en 2011 avec picpic, je t'ai donc pas connu
Moi aussi si je préfererais que personne amèliore les armes ou se planquent derrière un mur ...
Akerinant tant mieux, ouais j'avoue il n'y avait pas meilleur que toi
hokutonoken si tu veux on peut se faire des 1 vs 1 en privée (mon code ami 4642-1964-6130, et là cela sera des parties epoustouflantes )
draxe picpic mon ami
Je vais vous ajouter. Mais si vous tricher...
Pour le coup, je sors mon profil d'il y a deux ans :
4812 7796 2440 KOH
ok
Mais non on ne vas pas tricher
je viens de donner une correction a émilie sur le mondial (je serai pas étonné que ce soit un mec derriere ce pseudo), en tous cas autofire détecté sur elle/lui. Je crois pas que tu m'aies ajouté alexandre, je t'ai pas dans ma liste.