ôk alor a plus vous etes super les gars
++ bon voyage
merci j go a plus
ok a ++ et aresh t bien kevin16 je croie que c sa ?? ^^
oui c sa ^^
ok ;)
et toi tes max (tu joue kan?)
oui chui max et juste après que tu soi partit g fait une partit en ligne g fé les manipe : munition i limiter avc smaw et je suis rentrer dans les mur dans la rue et g tuer 73 ga et je suis mort 0 foit xD g gagner 1300 poin expérience environ mdr et g trouver un otre truc pour rentrer dans les mur mé c pas dans la rue mé g pu le nom en tète jte montreré ;) eu jveu dire j'ai vue quelqu’un le faire
me revoila din pays louintin (mdr)^^ je vais pi etre pouvoire joué se soir je vous confirmeré cet aprem
max y fodra que tu me dise comment avoir les munise ilimité
et j peux jouer se soir a partir de 18H j pense
zet ou?
aaa dsl vous etes en cour mdr on est vendridi^^ a se soir peu etre vers (18H OU PLUS TO JCPA)
en faite plus vers 19h en gros je vous rejoindre
ui jete en cour juska 16h00 pui je trainer avc des potes alors ce voyage? ^^
se soir je v petétre i jouer je v chez un pote mé jenméne ma wii ;) donc si on fez une partit en ligne et tu voie que je joue comme une merde dsl pour le mot mdr ba c mon pote qui joue xD
mdr ok (moi la plupart du ten oci c un pote ki joue car c une merde "hum " "ressent une legere sensation de gene.... "
je te raconteré mon voyage avec le wii speak ver 21H ou alors demain aprem
ok ca veut dire ke tu jou vers 21h ou demin aprem?
ouai mais je pense pouvoire se soir mes si jamais j peux pas demain matin ou aprem
petite ereure :ouai mais je pense pouvoire se soir mes si jamais j peux pas alor demain matin ou aprem