CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : code ami the conduit

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 119»
Page suivanteFin
alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:43:20

Bonne année

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:48:18

bonne année 2012

Akerinant7777 Akerinant7777
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 02:00:39

Si un de ses 4, vous voulez refaire une petite partie, transmetter tous a Picpic, et dites lui de m'y dire car je lui parle souvent donc voili voulou :) BISOUS <3 (parcontre g perdu mon niveau de PGM) ;)

MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:48:57

ok

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
17 janvier 2012 à 11:25:14

:hello: akerinant, ok pas de probleme;) , et sinon comment ça va?

MP
Niveau 6
17 janvier 2012 à 18:00:24

Bah écoute moi je suis malade depuis 2 semaine... J'ai une Pneumonie qui me defonce bien (je te laisse aller voir se que c) ;) enfin voila et toi ?

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
17 janvier 2012 à 20:17:19

:-( AwwWww...Soignes toi bien et j'espère que tu iras mieux très vite :): normalement d'ici quelques semaines tu devrais te porter mieux (d'après ce que j'ai lu :S).
Moi ça va, toujours en vacances ( :diable: hihihi) et il pleut beaucoup chez nous donc ça crée des journées à rester chez soi dont je m'ennuie :/, mais heureusement il y a Sandra pour s'emmerder avec moi xD.
Voilà, donc, porte toi bien sinon! :-d

MP
Niveau 6
18 janvier 2012 à 12:28:10

Dac, bah après le mauvais temps permet de geeker donc sa donne une bonne excuse ;). Après pour ma maladie, ouais d'ici une semaine sa devrait être bon mais enfin là je la sens passer ^^'. J'epère que je te manque pas trop sur le jeux ;) Si tu veux me contacter poste un message je ne le lirais surement pas direct car je ne passe pas tous les jour ici mais je le lirais voila. (J'espere que Sandra elle va bien ) :) Et pis voila j'ai fais le tour.

Bisous :DD <3 ;)

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 15:54:11

Courage plus qu'une semaine ;) !
Disons que...un peu^^': ça fait un vide quand t'es parti. Et ok pas d'soucie ;).
Sandra va bien merci, elle en a marre d'la neige xD (elle vit en Finland) du coup je lui envoie quelques photos de nos belles plage Réunionnaise ;), moi tu vois quand je vois ses photos de chez elle, et bien, je préfèreais être à sa place :) (j'adore la neige mais il neige pas chez nous :'( ). Bon bref, je radotte là^^"...Donc encore une fois, bon retablissement Guillaume :D !
Bye.

MP
Niveau 6
20 janvier 2012 à 17:54:54

Ouki :D Bah moi aussi j'attend la neige depuis decembre et pis... rien du tout --' ^^'. Esperons que par la suite, il y en ais :D La Réunions :O Sa dois être bien. Les plages et tout :O Tous ce qu'il y a cher moi, c'est des champ avec des vache mdrr' donc voilà. (Je recommence a avoir mes ancienne douleur la ou j'avais mal au debut de ma maladie donc c'est assez enmerdant) sinon ca va. Voila :D

Gros bisous :D

MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 19:40:15

Je tiens a informer Métroid. Je suis à l'hopital pour ma maladie. Je suis aller faire des radios car les douleurs persistais et il on decouvert un liquide qui ne devais pas être la. Donc j'ai une chambre a l'hopital et j'ai mon ordi (heureusement) Et je m'ennuit. Donc pour moi sa fera 3 semaine que je ne vais pas au collège mais sa ne me derange pas plus que sa a part de ne pas voir les pote qui commence a être chiant. Ce que j'ai est une Pleurésie (je te laisse aller voir) Ce se que je voulais pas chopper car c'est un poils plus grave que la pneumonie mais bon, faut faire avec on y peux rien. Voila sinon j'éspère que vous vous portez bien et que toi Emilie tu te porte bien et que tout va très bien. Bisous a tous le monde, Bisous a toi Emilie :)

Akerinant alias Guillaume (Très malade) ;)

Lepticoco Lepticoco
MP
Niveau 15
28 janvier 2012 à 14:19:49

Soigne toi bien. Après le plus chiant c'est de rattraper les cours :/

picpic87 picpic87
MP
Niveau 8
28 janvier 2012 à 16:05:42

re a tous apré une longue abs
qui est encor sur the conduIT???

MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:47:41

Moi, biensur

picpic87 picpic87
MP
Niveau 8
29 janvier 2012 à 10:42:13

oki

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
30 janvier 2012 à 13:57:51

Akerinant>... :-( ...OwwWww...Saloperie de Pleurésie :-( ... Laquelle est-ce: la Pleurésie sérofibrineuse, la Pleurésie hémorragique ou la Pleurésie purulente? Je suis soulagée que tu n'ai pas choppé la Pleurésie cancéreuse <: ( car il n'y que ces 3 là qui contiennent un liquide présent dans les poumons (À moins que je me trompe aussi :x )...Bon, après pour ce qui est de s'ennuyer, ce n'est rien: le principal c'est que tu nous guérisse vite et que tu sortes vite de cet hôpital :) voilà. Je ne peux qu'espérer que tu ailles mieux :-d !
Ah oui au fait xD... :hello: , tellement préocupée que j'avais oublié x)...Hum, ouaip écoutes ça va, il pleut plus ces temps-ci, je passe moins ici, mais je suis toujours sur le jeu ( lorsqu'elle me demande d'y jouer) et euh voilà...j'crois que j'ai assez écris là^^". Donc, en te souhaitant un prompt rétablissement, je te laisse te reposer^^ , sur ce bonne soirée et ne reste pas trop sur le PC: reposes-toi ;).

P-S: juste pour t'aider en cas d'ennuie après je disparaît x3...Si tu aimes lire je te conseil "Fanfiction.net" il y a parfois de belle fan fiction :fier: , le site est en anglais mais tu t'y retrouveras ;) , tapes dans "search" ce que tu souhaites lire.
Bye.
:dehors:

MP
Niveau 6
03 février 2012 à 18:38:01

Coucou. Pour la pleuresie je ne sais pas du tous laquelle c'est. Je sius sortie de l'hopital mais je suis encore sous antis-biotique et je suis rester cher moi toute la semaine et la je vais reprendre les cours Lundi la pour la derniere semaine (ce qui sert pas a grand chose soit dite en passant) ^^. J'y repense, mon colocataire de chambre a l'hopital avait une pneumonie aussi mais lui Vomissait --' toute la nuit je l'entendais vomir et c'etais un petit gamin donc YOUPI --'.!!

Bref donc moi sa va mieux, il y a ENFINN de la neige et sa me fais extrement plaisir d'en voir malgrer que se sois froid et qu'il face froid aussi ^^ -6 sa fais froid x)

Si tu veux te refaire une petite partie sur TC, demande moi et on se fais ça (mais faut prevoir a l'avance une date car les reponse sont pas directe ^^' (quand est tu en vacance) qu'on se face sa. Parcontre, j'ai perdu mon niveaux de foufou dessus et l'ai prix sur Call of duty ;) Voila

Je te remercie de t'inquieter et je te fais de gros bisous

Akerinant :)

(PS: Picpic, mon ordi est mort et j'emprunte celui de ma mere de tant en tant. le miens a du trop chauffer et il a griller... chui deg mais bon voila)

BISOUS :bye:

picpic87 picpic87
MP
Niveau 8
12 février 2012 à 09:12:42

metroide je te vois plus sur skipe
je suis libre cet semain
quand vous vouler

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 11:40:02

:hello:
Picpic, je n'ai aucun compte, je ne suis "pas" dessus. Mon frère n'y va plus trop en fait, si c'est ce que tu veux savoir.
Sinon, peux-tu jouer cet aprem ?

Akerinant> Je suis ravi que tu ailles mieux :) , et j'imagine que tu es satisfé d'avoir quitté l'hôpital du coup xD.
Pour TC, c'est quand tu veux, d'ailleur, comme je ne viens pas trop ici je t'invite à prendre mon code ami wii (sur mon profil) et à me contacter par mess wii ;) ( c'est plus pratique je trouve mais c'est comme tu veux aussi ^^" ).
Voilà, bye et bon dimanche à vous :).
:dehors:

picpic87 picpic87
MP
Niveau 8
12 février 2012 à 14:18:19

je v esayer de play vres 16 h 18h

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment