Okayyyy :D
aké je te remerci de cet soiré extraordinaire je t'adore tu est un super pote j'esper qu'on se remettra ce souvent comme se soir
je te remerci pour tout ^^ <3
je te dit des que j'ai mon pc
encore merci ne change pas tu est fabuleu bis a plus
Ahh mon picpic adorer enfin mon Kevin Toi aussi change pas gros t une bombe. Deviens aussi bon que moi ;) :p Et previen moi quand tu aura ton PCC :D :D J't'adore gros
merci ^^'
voila je le dit maintenan parseque j'aurai pas le temp aprés :
je vous souhaite a tous un joyeux noel a tous ,passé se bonne fete (se soir si je peut j'essayerai de poste un message depui mon precieu asus ( ) j'espere que le petit papa noel vous gatera je vous adore
@+
votre pote picpic87
a aussi je pense joué un peu cet aprem
Je vous souhaite à mon tour de joyeuse faite bien gater, que le papa noël sois pas trop radin ;) Picpic pas de soucit avec ton nouvel ordi de barge . Bisous bisous Le PGM akerinant
Joyeux Noël à vous aussi :D , tout plein de bonnes choses et passez aussi de joyeuses fêtes !
a toi aussi metroid
a toi aussi mon aké
JOYEUX NOËL
voila mon tout premier message posté depui mon precieu asus
Yeah piccccc :D Envoie ton skype si tu en as un, ou alors tu m'envoi un message perso ! BRef tu me dis ce que tu mets dessus et on vois apres bisouuus
pas tout de suite peu etre la semaine prochaine j plein de configuration a fair
des que je les tu sera le premier informé @+
JOYEUX NOËL a toi coco
Merchi picpic , et joyeux Noël à toi aussi coco .
Allez hop, direction le sapin pour les cadeaux xd, j'sais pas vous mais j'ai une tête pas possible ce matin à cause de hier soir xD.
ouai pareille je me suis coucher a 4h du mat' et j pas reussi a beaucoup dormir mais bon j'ai mon cado (asus)
(aké je t'es envoier un message priver pour skype )
metroide t'as skype ??
Non désolée, et il me semble vous l'avoir déjà dit sur TC ;).
Qui joue ce soir, tiens en passant x) ?
je pense pas mais je srai surment la demain
Ok ;)