si tu me voix plus tirer sa voudra dire que jarrete bon merci comme même pour cette belle parti
ok
enfin jarrive a passer derrière le mur chui content lol
mais glitchs pas trop quand même
metroid merci pour ce ptit vs avec sandra
il faut que l'on se refasse une parti comme sa et en plus g trouver comment glisher avec le bazooka mitrailleur g trouver sa tout seul mais ji suis arriver qune fois et tant mieu car sa se fai pas
non le fais pas, st si tu veux je pourrai t'entrainer car à vrai dire tu n'est pas très fort , je t'ajoute en ami et je jourai ce soir, dès que tu me vois on va en privée et je t'entrainerai
ok si tu veux se soir mais pour te dire hier je jouai pa vraiment jéssaiai les glish c pour sa que je mourrai a chaque fois mais je pense comme même que tu est plus fort que moi
Bonjour,
Et, oui, s'il te plaît, vas-y molo avec tes glitchs -> je ne voudrais absolument pas te tuer à cause de ça . Surtout à cause du glitch avec le SMAW que j'honnis par dessus tout
Bon, je go jouer un bon moment sans Sandra (ben ouais, le temps qu'elle arrive ).
Peut être à plutard alors ;) !
tom je croyais que tu était pa chez toi et alors finalement tu peu jouer et désoler pour ton poignée et émi je narrive pa a te rejoindre c normal?
ah oui tom c koi ton pseudo stp?
tom
black ok ce soir à 20h30
20h30 je c pa si je suis la mais tu verra ou g manger avant ou o moment ou on jourra je serai entrain déteindre la wii pour manger et revenir
je jourai de 20h30 à 22h30 je te rajoute dès que je commence à jouer
metroid si tu veux tu peux venir
Tom> Oh, je trouve que tu t'es bien débrouillé ;P , mais il y a une chose que je ne comprends pas...Si tu as le poignet cassé, pourquoi est-ce que tu joues N'est-il pas plus sage de laisser ton poignet au repos :/ ? Je te dis ceci juste par préocupation: je ne voudrais pas que ton mal au poignet s'agrave ...
Black> Soit la partie était pleine, donc aucune place pour toi ;P ; soit c'est parce que j'ai tout simplement arrêté de jouer et donc je suis juste en statue "online", de ce fait, tu peux joindre que dal
Choisis parmi ces deux possibilitées qui me sont logiques, car après j'ai plus aucune idées et donc démerdes-toi mec (*hihihi* t'inquiètes: je dis juste ça par pure connerie => )
Tom ;d) Metroid a raison
Black bon à tout à l'heure, si tu veux on peut se retrouver dans une partie en publique
Metroid Dommage
ok mais ajoute moi comme même
alex finalement tu ma pa ajouter?
bug