Bon ben voilà, certains avaient parlé de faire une Coupe pour voir qui était le meilleur du site JVC.
Je propose d'organiser la coupe, les manches...
Pour les inscriptions 1vs1 et IT c'est ici :
http://tccoupejvc.xooit.fr/index.php
La coupe débutera le 1er Novembre et vous avez jusqu'au 31 Octobre pour vous inscrire !
A bientôt
Je suis pas là le 1er Novembre
Je te programmerai un autre jour mais la coupe commence A PARTIR du premier novembre. tkt.
Je te programmerai un autre jour mais la coupe commence A PARTIR du premier novembre. tkt.
Ok
Je me suis inscrit ;) En solo, et peut etre en team.
Très bonne idée!
Je m'inscris étant donné que je joue très peu ^^ Mais je vais suivre l'actualité de cette Coupe JVC ^^
Bonne chance pour la suite!
Et bon match à tous ^^
Ouais c'était mon idée...lol...
J'en suis biensûre...lol
Bon, moi aussi je suis ^^
mais j'aime pas trop le 1 vs 1, mais plutot tous sur la meme map en meme temps. Car en 1 vs 1 sa se jouera auw fusils a longue portée ou de précision (scar, etc...)
Je vois le truc en 2 manches comme les IT...Moi je choisirais pas courtes/longues en tout cas...
ça serait bien des matchs de poul pour éviter les éliminations directes en suite des 16 eme et 8ème etc jusqu'a la finale...
J'ai pas été sur le lien encore pour m'inscrire mais l'idée me plait bcp,puisque c'est la mienne..lol
Encore un point commun Berni...je crois bien que je vais pas tarder à t'épouser...lol
T'es beh wii du fun, on va faire un mariage commun ^^
Ton ex est moi (pas de chance elle est folle de moi)
et toi et benri ^^
mais je suis pas sur que se soit légal en france ^^
Ah! C'est les feux de l'amour?
"Ton ex et moi" Donc on s'échange les copines? (ou bien les copains, j'en sais rien lol)
"Toi et Berni" Un homme qui aime les femmes, passe sa copine, pour devenir un homme qui aime les hommes? ^^
Outch, ça part en cacahuète lol
merde j'ai mis ton ex est moi ^^ et pas et moi
Pas grave on ira en Belgique pour se marier avec Berni...
Je me suis inscris et j'ai fais ma présentation
je m inscris aussi
Mr Pol comme l'idée est la tienne je voulais savoir si tu voulais devenir le co-organisateur avec moi.
L'un s'occuperait des Manches 1vs1 et l'autres des manches IT ?
Qu'en dis tu ?
Mon CA : 2063-8229-5868
Prouto j't'ai envoyé un message privé sur le site de la coupe ;)
Je vois ça