J'aimerai qu'on détaille ici les techniques avancées, ce ne sont pas de la triche mais des astuces qui avec un peu de technique permettent de remporter de nombreux duels!
Je commence:
Avec le deathatomiser, ou les armes qui se rechargent, chargez une balle au maximum. Faites vite un coup de cross (pas un tir, je parle de quand on bouge la wiimote) et rechargez très vite juste après: La recharge va se faire en balle chargée automatique!
C'est à dire au lieu de perdre du temps à recharger au maximum l'arme, il sera chargé au max à la meme vitesse que lorsqu'il est chargé au minimum, un temps précieux qui pourra vous sauver la vie en duel.
c trés sympa ton astuce
en plus j'avais vu la vidéo et j'ai oublier de le faire
bon par contre je doute qu'il y ai beaucoup de gars sympa comme toi pour donner leurs astuces.
moi j'ai rien a donner je connais pas d'astuces, hormis celle de se faire enflé, mais ça m'etonnerais que ça puisse servir a quelqu'un
J'en ai une autre. Rechargez votre fusil à pompe en meme temps de prendre des munitions de ce fusil, et votre chargeur aura 10, 11 balles suivant quand vous l'avez rechargé
En gros avec ton astuce steven on peut avoir plus de balles tout en l'ayant rechargé? C'est sympa. ^^
Sinon j'ai entendu sur ce forum apparement une technique pour tuer très vite au pompe, quelqu'un la connait?
ouai moi , enfete tu prend ton pompe tu tire tu donne un coup de crosse, tu tire, tu donne u...
une bonne technique : HEADSHOT
Spyx >> Exactement !
Bah, les personnes du forum voulait pas qu'on les donne mais bon, toute le monde les connais maintenant donc allons-y...
Sliding:
Saute, dès que tu touche le sol appuie sur ta touche pour t'accroupir, tu vas glisser sur le sol pendant une ou deux secondes. Tu vas plus vite et c'est plus difficile de te toucher, très efficace lorsque tu porte le ASE.
Fast Shotgunning:
Prend un Shotgun, tire une balle, DÈS que tu l'as tiré, donne un coup de cross, pis recharge très vite. L'action de frapper va effacer l'animation de ton shotgun, puis l'action de recharger va effacer l'action de frapper.
Donc c'est, tire > frappe > recharge > tire > frappe > etc.
Cela prend beaucoup de pratique afin de perfectionner, et laisser le coup de cross sur une motion est très non recommandé.
Shotgun zero ammo:
Tire avec ton shotgun lorsqu'il reste 1 balle. Ensuite, tu tire, frappe, tire. Comment ça marche: lorsque tu donne un coup de cross, l'animation du shotgun est remplacé par le coup de cross, puis ensuite, puisque il te reste 0 ammunition, tu recharge automatiquement, puis tu peux retirer.
Une bonne combinaison est d'utiliser le fast shotgunning jusqu'à il te reste une balle, puis le zero ammo par la suite.
Shotgun extra pellets:
Lorsque tu recharge ton shotgun, puis tu reprend des balles, soit par un autre shotgun par terre, ou une caisse d'amunition, tu gagnes des balles en extra.
Si tu à 4 balles dans ton fusil à pompe, puis tu recharge+click sur une caisse d'ammo, tu seras rendu à 11 balles. Le maximum est 14 balles, si tu le fait avec 0 balles dans ton fusil.
Cellules flottantes:
Tire une cellule avec ton TPC launcher, puis change d'arme toute de suite, la cellule va voler. Ceci est seulement pour le fun, aucune façon de l'abuser.
Fast Grenade: Lance un grenade, saute, etc.
Double Shotgun:
Tire avec ton shotgun, frappe, saute, etc.
Armes Rechargé portable:
Recharge une arme au maximum, puis donne un coup de cross et recharge pendant ton coup, tu peux laisser le bouton B, mais tu vas garder ton coup recharger. Tu peux frapper et lancer des grenades, toujours en le gardant, puis le relâchant en pesant le bouton B.
Uh, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'astuce, apparement c'est le slide et le shotgun qui permettent de bonnes combinaisons!
Merci bobjole pour tes astuces, en faite toutes les techniques pour gagner du temps reprennent le principe du 'Je tir, je frappe, je recharge'.
De rien
bordel pour mettre sa en pratique ,il va me falloir des lustres
mais merci
merci bobjol, la plupart j'avais mais pas celle du sliding, ca m'a l'air util, j'en ai un peu ras le bol de mettre 3h a traverser une map
Merci pour ces techniques,je viens de les essayer là...
Le TPC Launcher c'est trop le meilleur à mon avis lol.
Et de rien
Je confirme, NRV est un énorme double shotguner
Thx pour les tips.
Lol, je viens de faire une game en mondial, 4 ASE captures, 29 kills, 1 death, 330 exp, vive le carbonizer
29 kill au carboniser? t'as camper a coté de la réserve de munitions trust?^^
l'arme est énorme mais pour les munitions c'est chaud
faut au moins 7 unités pour tué un type..donc avec 45 unités t'en fais 5-6. Surtout que faut prendre les types un par un, c'est pas une arme anti groupe comme le hurleur ou le smaw.
le tips du sliding est tres pratique, j'ai essayé. Parcqu'avant ma technique d'ASE sur rues c'était de camper pres de la boite humaine et de faire une pluie de grenades... bête,méchant,pas cool mais effiace,essaye:
avec le ase,je fesait du bunny
pas trés efficace
c'est chaud le carbonizer ...
en solo je dis pas ,mais en online c'est impossible